Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil sur carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2008 18:16:03

bien le bonjour à tous

j'aimerai simplement pouvoir jouer sur gta4 , need for speed undercover .

voila tout simplement j'ai acheter un pc il y a un petit moment maintenant j'aperçois que beaucoup de jeux qui sorte c'est temps ci ne passeront pas je vous fait par de ma config : Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ cadencé à 2,1 GHz , Disque dur 250Go , Carte graphique ATI Radeon Xpress 1250 , 2GO de ram en DDR2 plus precisément voila sa fiche perso , http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-2953... et j'aimerai savoir s'il est possible d'installer une nouvelle carte graphique par dessus et savoir la marche a suivre pour l'installer si possible s'il faut passer par le bios ou autre ou tous simplement s'il faut juste l'installer comme il se doit je serai bien tenté par une 8500gt a 54€ va telle suivre la cadence apres ... ou alors mètre un minimum de sous dedan si vous avez des bon plan pour pas trop chere voila

je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder mon sujet j'espere que vous comprendrez mon charabia , a bientot et merci encore pour se que vous faite vous ait génial bonne continuation a vous bye .

Autres pages sur : conseil carte graphique

25 Novembre 2008 18:25:38

salut

alors là tu risque d'avoir aussi des problème au niveau de processeur à mon avis (ce n'est que mon avis attend en d'autre à ce sujet)....
Bon pour la carte graphique une 8500gt c'est vraiment pas une bonne idée :non:  ...comment te dire euh :??:  .....c'est une daube :non: 

Sinon pour une carte graphique qui tient la route pour ton budget je te conseil une HD4830 à environ 100 euro ou une HD4670 à 80 euro.

Voila bonne continuation!!!! ;) 

Amicalement Mister-Toto :) 
25 Novembre 2008 18:29:35

Salut ,

Pour le processeur , sa peut encor attendre , t'inquiete pas ;) 

le Radeon X1250 c'est un chipset graphique integré a ta carte mere , vrement vrement très faible pour les jeux au quel tu veut jouer.

Il te faut une Sapphire Radeon HD3850 512Mo simple slot a 90€ , une carte plus rapide , et tu seras CPU limited , de pas beaucoup , mais quand meme un peut , tu peut virer ce probleme avec un petit overclocking a 2.5Ghz minimum de ton processeur , mais avec ta carte mere acer en bois , c'est mort , en plus ton processeur ne monte pas très fort :/ 

Sinon , pour moin chere il y a la Sapphire Radeon HD4650 512Mo DDR3 a 67€ mais moin rapide... ( 109€ : HD4650 + Antec 380W )

Biensur , ton alimention , est un LITEON de 250watts , 270W de puissance de crete , avec un rendement tout pourrit , donc il faut changer si tu veut une carte graphique plus puissante , la Antec Earthwatts 380W a 42€ est très bien ;) .

132€ et tu peut jouer a tous les jeux de maintenant :)  et a venir... dans de bonnes conditions avec des graphisme moyen sur un écran de 20" et plus , et en elevé sur un écran de 19" et moin.
Contenus similaires
25 Novembre 2008 18:30:34

merci a toi toto ;)  j'oubliai que moi je veut simplement pouvoir jouer correctement au jeu sorti met pas obligatoirement a fond juste en 1024 pas besoin de plus pour moi merci pour l'info la carte ma l'air top a prix correct j'atend toujours pour voir merci a vous
25 Novembre 2008 18:36:20

si tu veut jouer en 1024 ( écran 17/19" ? )

une HD4650 peut faire l'affaire , si tu veut pas trop depenser... plus la nouvelle alimentation biensur ;) 

Bon après la différence entre 109€ pour la HD4650 + alim et 132€ pour une HD3850 + alim se justifie assez... pour les performance en plus :) 

Mister-toto t'as conseillé une HD4830 a 109€ , c'est pas bete , avec l'alim , si ton budget te permet 151€ , fonce , la HD4830 est très rapide ;)  ( beaucoup plus que les deux précédentes ).
25 Novembre 2008 18:42:31

sa repond vite ici dit donc merci pour tous donc pour mon pc j'ai compris que j'avais pas fait l'affair du siecle alors je pense avoir un budget de 100 130€ pour une carte graphique et suivre le deroulement a faire pour le booster au maximum OC etc pour l'alim pareil celle ci me convient bien merci a toi
25 Novembre 2008 18:50:27

tres bien les gars merci pour tous je penche la dessus alors une HD4830 en 512 sa fait quelque chose si je rajoute une alim de 500watt a la place de celle proposer par lil master ? merci encore bonne continuation je joue en 17pouces et 1024 pour info j'aime pas jouer plus grand ;)  bye
25 Novembre 2008 21:30:55

j'ai trouver donc la HD4830 met y'a 3 version differentes sapphire,club3D,powercolor sa change quoi au final c'est la meme CG non aller merci encore a vous bye
25 Novembre 2008 22:26:49

alors , les marque différentes ( sapphire , club3d ou powercolor ) ne change rien au niveau des performances , sauf si la carte est " overclickée " d'usine par le fabricant directement ;) . ( perso je prefere sapphire , ils on un bundle bien rempli souvent... )

l'alim de 500watts ? pas de probleme , tu auras une marge d'avane en puissance si tu upgrade ton proco + carte mere plus tard ;)  mais c'est quelle marque ? ( c'est le plus important ;)  ).

PS : bundle : accesoires et logiciels livrés dans la boite en plus de la carte graphique.
25 Novembre 2008 22:31:05

sinon je viens de tombé dessus en fouillant les pc celui ci http://cgi.ebay.ca/Intel-Dual-Core-E8400-3-0GHz-Home-Ga... vu que je pensai refiler celui que j'ai acctuelement a ma mere pour jouer au carte je pensé acheter celui sur ebay quitte a acheter une bonne CG dessus dit moi vaut vis sinon je reste la dessus la hd4830 et l'alim de chez antec en 500watt voili voilou j'atend vos reponse merci beaucoup
25 Novembre 2008 22:35:50

antec de 500w ? alors c'est du bon , tu peut ;) 

pour le PC d'ebay... par ou commencer...

boitier tout pourrit ( soidisant gamer... )
carte graphique... une vraie merde pour les jeux :)  avec 1Go de mémoire qui servent strictement a rien ! :o 
l'alimentation aussi très nul... rendement desastreux...
chipset audio integré ( c'est pas le probleme ) , mais de marque VIA... encor un realtek de la serie ALC88x , sa ferait l'affaire , mais la...
25 Novembre 2008 22:57:49

moi qui etait super exité de voir un ordinateur aussi bien pour pas trop chere encore enfin du moin je pensé qu'il etait bien juste la CG a changer quoi le processeur et la CM passe le reste suis pas en clair ou alors me basé sur un pc avec un budget de 500€ l'autre que j'ai actuellement va direction salle a ma mere pour sont jeux de carte finalement j'ai trouver encore celui ci http://cgi.ebay.fr/Intel-Quad-core-Q6600-9-6Ghz-M-V-2Go... ou meme encore http://cgi.ebay.fr/Intel-Core-2-quad-Q6600-Mem-Vive-2Go... voila apres je ne c'est point s'il sont bien mis a par la CG que je pourrai changer je rappel que pour les jeu je n'est pas besoin de jouer en plus de 1024 avec ecran 17 pouces ;)  aller encore desolé j'aimerai avoir votre avis la dessus merci encore de prendre le temps pour moi tchouu
26 Novembre 2008 12:45:01

z
26 Novembre 2008 13:35:44

on " z " pas , mais on peut " up " un topic ;) 

Alors le deuxieme lien ( Q6600/2Go/HD4850 ) est très bien , a 529€ , excellent meme , mais tu veut vrement acheter sur ebay ? :/  ( site de m**** ).
26 Novembre 2008 14:47:36

pardon pour le z fausse manip je penser avoir mi up , oui j'aimerai me l'acheter il me parait bien hors mis la carte graphique que je changerai surement une fois acheter le pc met y'a pas beaucoup d'info sur le pc je trouve , genre la CM vaut t'elle le coup une 31m-S2L c'est du brenchement en SLI sa non ? je pense l'acheter et juste un petit renseignement savoir si windob xp pro vaudrai plus le coup que vista etant donner qu'il ne fournisse pas de licence avec le pc voila autrement je pense avoir trouver un bon pc gamer a mon niveau merci encore et désoler pour la fausse manip bonne continuation
26 Novembre 2008 15:35:23

mouais , sa peut aller... , sa passera ;) 

la carte graphique est très bien t'inquiete pas :D 

Windob ( comme tu dis ).

Go linux alors...

Prend Vista pour bénéficier de DirectX10 que ta HD4850 exploite très bien , et puis Vista est très stable grace au SP1.

Sinon go toujours Linux :) 
26 Novembre 2008 16:02:23

ok go pour de nouvelle aventure alors , novice sous vista faut un debut a tout merci pour tout , pour linux je vai m'abstenir pour le moment je vai prendre le temps de decouvrir vista deja ;)  aller je vous tiendrez au courant pour mon new pc encore merci a toi lmw a bientot
26 Novembre 2008 16:19:01

Derien ,

Vista est simple d'utilisation et offre une nouvelle experience de windows ( source : bouche de bill ).
26 Novembre 2008 20:28:28

je discutai avec un ti gars de chez carrefour cet aprem je parlai de vista d'acheter une licence il me fait au prix ou sa coute vaut mieu temps la prendre sur internet c'est gratuit je connai le tip depuis un moment met j'aimerai savoir quand meme si j'ai le droit de faire sa j'ai plusieurs lien que j'ai trouver en fouillant c'est du windows vista en sp1 avec clef activer chez pas quoi il dise de booter le cd tout simplement au demarage sa vaudrai le coup sur un pc sen licence le truc c'est de savoir si je pourrai toujours me connecter sur internet avec ce genre de piratage j'apel sa comme sa donc voila je prefere avoir des avis avant de faire une connerie merci encore bye
26 Novembre 2008 23:47:43

je viens de fouiller sur le net apparament il serai en court pour crée un DIRECTX10 sous win xp je prefere patienté un moment savoir s'il vont vraiment le faire et garder mon ti xp fam
28 Août 2010 07:29:09

lil-master-won a dit :
Salut ,

Pour le processeur , sa peut encor attendre , t'inquiete pas ;) 

le Radeon X1250 c'est un chipset graphique integré a ta carte mere , vrement vrement très faible pour les jeux au quel tu veut jouer.

Il te faut une Sapphire Radeon HD3850 512Mo simple slot a 90€ , une carte plus rapide , et tu seras CPU limited , de pas beaucoup , mais quand meme un peut , tu peut virer ce probleme avec un petit overclocking a 2.5Ghz minimum de ton processeur , mais avec ta carte mere acer en bois , c'est mort , en plus ton processeur ne monte pas très fort :/ 

Sinon , pour moin chere il y a la Sapphire Radeon HD4650 512Mo DDR3 a 67€ mais moin rapide... ( 109€ : HD4650 + Antec 380W )

Biensur , ton alimention , est un LITEON de 250watts , 270W de puissance de crete , avec un rendement tout pourrit , donc il faut changer si tu veut une carte graphique plus puissante , la Antec Earthwatts 380W a 42€ est très bien ;) .

132€ et tu peut jouer a tous les jeux de maintenant :)  et a venir... dans de bonnes conditions avec des graphisme moyen sur un écran de 20" et plus , et en elevé sur un écran de 19" et moin.

Salut Svp je veu que tu me guide a acheter une carte graphique fiable ( meme si ma confg. est ancienne ) voila les Infos de mon PC :
jai un vieux PC COMPAQ evo!
Pentium (R) 4 CPU 2.00Ghz 1.99 Ghz . 768 Mo de RAM =)
un mec mavait dis ke une HD4650 (512) va etre utile pr mon pc, je veu voir ton avis stp :)  un grand merci d'avance Mr =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS