Votre question

animation banniere

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Mai 2006 21:44:03

salut :fume:
:hello: 
j'aimerai savoir avec quelle programme (payant ou gratuit)on peut animer les banniere de site ou les image.
je vous met le lien de gtapro.com qui a une bannierre animer.
www.gtapro.com

Autres pages sur : animation banniere

5 Mai 2006 22:03:13

macromedia FLASH.

C'est la solution désormais la plus utilisée pour animer des graphismes sur des pages web.

:-D
5 Mai 2006 22:54:51

photoshop et image ready,

ou encore after effect

je me sers de ce derneir pour faire mes animatons de texte avant de les recompersser par flash cela donne un aspect nouveau et fort interressant. :-D
Contenus similaires
5 Mai 2006 23:00:53

Citation :
photoshop et image ready,
ou encore after effect
je me sers de ce derneir pour faire mes animatons de texte avant de les recompersser par flash cela donne un aspect nouveau et fort interressant.
- > HS c'est pas de la vidéo.

C'est bien du flash...
5 Mai 2006 23:08:46

hum cher mr sache qeje fais des animation flash basé directement sur after effect... que c'est des animations dont jeme sers pour creer des design et kit graphique de par mon site www.design-creatin.inof

quand on ne connait pas toutes les possibilité d'un logiciel on evite de critiquer les réponses de se qui les connaissent.

sur ce bonne soirée
5 Mai 2006 23:15:41

Je connais after effect, mais l'utiliser pour faire ca, je trouve ca absurde.
Avec flash tout seul on arrive à faire beaucoup de chose, avec photoshop (en plus de flash) encore plus.
After effects servira à faire des choses encore plus poussés, peu utilisé quoi...
Avant que ce cher M. arrive à faire quoique ce soit avec aftereffects, ya besoin d'un certains temps. En plus il est cher, biens plus cher quye flash.
Qu'il se mettes à flash d'abord, c'est déja assez difficille pour lui à mon avis.
6 Mai 2006 01:57:41

c'est deja bien que tu change de l'angage...

mais pour te decevoir un peu, des version d'evaluation lui permettrons de pouvoir etudier le logiciel en se basant par exemple sur les cours d'ayato. et ainsi creer une baniere flash origiale, et pro. alors que si il commence par flash, non seulement il va nager car il ne trouvera pas de tuto pratico educatif mais en plus les resultat ressembleront certainement a des dessins de maternelle. :-(

enfin il fait ce qu'il veut.

voici un exemple de la puissance d'after effect en suivant un peutit tuto de 25 minute (par un debutant ;-))

Certe au format video, mais il suffit ensuite d'importer dans flash et recompresser pour avoir une baniere normale.

un autre exemple un peu plus complexe, mais qui en suivant le tuto peut etre fait par un debutant en moins d'1heure.

sur ce, je vous souhaites une agreable nuit ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS