Votre question

Cacher adresse url

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Février 2006 18:50:24

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un script (ou autre) pour cacher son adresse url comme certains site ou on ne voit que le nom de domaine.

Merci

Autres pages sur : cacher adresse url

14 Février 2006 18:57:41

Ca utilise des frames et les frames c'est pas bien
Conclusion : c'est pas bien de cacher l'adresse
14 Février 2006 19:12:27

Allez s'il vous plait aidez moi, ne somme nous pas dans un forum d'aide pour aider les autres !
Contenus similaires
14 Février 2006 19:44:34

Même si cela utilise des balises frame et que toi tu n'aime pas pourrai tu m'aider quant meme stp.

PS : Je demande de l'aide à Okinou qui souvent me done les reponse que je cherchais.
14 Février 2006 20:40:54

Citation :

sliverman a écrit :
PS : Je demande de l'aide à Okinou qui souvent me done les reponse que je cherchais.

Je suis décidément tres demander lol.

Ritlze tas dit qu'il faut utiliser les FRAMES. Seul probleme, ils faut les proscrire, car elle ne sont pas compatible tout naviguateur et cela impose des grosse contrainte !

Comme :

Le référencement
L'accès a une page précise
l'incompatibilité entre certain naviguateur ...

maintenant, si vraiment tu as besoin de ca, va voir sur allhtml.com.
14 Février 2006 21:53:27

Pourquoi pas tout simpelment un peu d'URL rewriting ?

Tu peux cacher l'adresse réelle de la page, mais tu seras quand même obligé de donner une adresse. (de toute facon, par définition, il ya bien un moment où le client récupère l'adresse, sinon il ne peut pas voir ton site :) 
14 Février 2006 22:26:14

Okinou j'ai bien été voir sur allhtml.com mais malheuresement je n'y comprend rien, toute façon je n'ai jamais compris les balises frame.
Peux-tu me donner un exemple de balise frame pour cacher l'url.Et surtout quel balise frame faut il utiliser pour la cacher ?

Merci d'avance^^
14 Février 2006 22:47:42

En fait la balise frame ne permet pas réellement de cacher ton URL. C'est juste que tu vas pouvoir charger des pages dans des cadres sans changer d'URL.

Un exemple ici :
http://para.e.free.fr/DS2/

Tu peux naviguer, le contenu change (pour être plus précis seulement le cadre du milieu) mais pas l'URL. Car les liens ne chargent pas une nouvelle page mais ils chargent une page dans un cadre lui même compris dans la page de "départ". Je sais pas si c'est clair ou pas par contre :-?
15 Février 2006 13:47:13

Voila c'est ça que je recherche Darit mais je n'y comprend strictement rien au frames, même avec les site (allhtml.com,webprogrammation.free.fr...)Je n'y arrive pas.

Pouvez vous s'il vous plait mettre un code source comme a dit Darit pour cacher l'adresse url.

Merci. ;-)
8 Mars 2006 18:23:56

les frames marchent tres bien, on n'est plus dans les annees 90... et les navigateurs sont tous compatible aujourd'hui. le referencement robots de frames se fait en "follow,noindex"...

pour cacher son URL en faisant un seul frame :
tu colles ca dans le code d'une page index.htm et tu mets le lien de ta page d'accueil :

<FRAMESET ROWS="*" COLS="*">
<FRAME SRC="http://www.hebergeur.com/mapage.html" NAME="principal">
</FRAMESET>

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter