Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débutant en langage HTML et JAVASCRIPT, création d'un sommaire?

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Janvier 2006 17:15:15

Bonjour à tous,

Je débute dans les langages mentionnés dans le titre du sujet et je dois réaliser mon cv sous forme d'une page Internet.

Je souhaiterais utiliser une méthode moins barbare que le bloc note pour programmer.

Je me tourne donc vers vous pour savoir s'il existe des programmes utiles pour réaliser mon projet.

Merci
:-D

Autres pages sur : debutant langage html javascript creation sommaire

11 Janvier 2006 17:18:36

il existe frontpage, nvu, dreamweaver (génial)
11 Janvier 2006 17:32:34

Citation :

J'ai déjà entendu parler de dreamweaver.

Parmi ce que tu as a mentionner, quel est le plus facile à utiliser?
Contenus similaires
11 Janvier 2006 17:35:22

moi je trouve que c'est frontpage le plus simple mais il créer des bugs si t'essaye d'ouvrir la page avec firefox.
sinon dreamweaver est génial mais il a trop de fonctionnalité et je n'utilise que le quart et il coute 800€ ce qui est très cher mais si tu veux l'essayer va sur le iste de macromedia, il propose une version d'évaluation
11 Janvier 2006 17:43:19

Citation :
moi je trouve que c'est frontpage le plus simple mais il créer des bugs si t'essaye d'ouvrir la page avec firefox.
sinon dreamweaver est génial mais il a trop de fonctionnalité et je n'utilise que le quart et il coute 800€ ce qui est très cher mais si tu veux l'essayer va sur le iste de macromedia, il propose une version d'évaluation

Je dois juste réaliser une sorte de cv et inclure des petits jeux grace à javascipt donc je ne pense pas que j'aurais des fonctionnalités avancés à utiliser.

Frontpage, c'est compris dans le pack office si je me trompe pas?
11 Janvier 2006 19:36:39

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :

J'ai déjà entendu parler de dreamweaver.

Parmi ce que tu as a mentionner, quel est le plus facile à utiliser?

Nvu
12 Janvier 2006 12:21:27

Merci!

J'ai téléchargé nvu et j'ai commencé à regarder ses fonctionnalités.
Je souhaiterais créer un sommaire dans une marche à gauche.

J'ai cherché des tutos avec mon ami google mais j'en ai trouvé aucun de valide. Si vous en avez de bons tuto à me conseiller, ça serait gentil de votre part!

Merci :-)

Je profite de ce post pour demander une petite indication concernant VISUAL BASIC: lorsque que l'on a transformé notre code en fichier .sexe, est ce que c'est possible de le faire repasser à son état initial?

Merci de votre aide :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS