Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouvo jeu.

Tags :
  • Effets spéciaux
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Novembre 2005 19:05:17

Voila je voudrais cree un jeu.Sur plein d'autre jeux.
Mais en 2D VUE DU DESSUS vous savez comme advance wars.

Autres pages sur : nouvo jeu

29 Novembre 2005 19:44:07

Salut je voudrais créer un site de recherche pour rivaliser avec google

Créer un logiciel de graphisme et d'effets speciaux pour rivaliser avec Adobe

Un jeux 3D en réseaux pour rivaliser avec Counter strike

---> Voilà c'est tous

Mes connaissance :

1-j'ai appris le (x)html chez le siteduzero avec m@teo et vous allez pas me croire .........j'ai fini ses cours en 8 mois seulement :-D Je vous jure que c'est vrai, mon pére dit que je suis un surdoué.

2-j'ai appris le css aussi avec m@teo

Voila.........je doit faire comment pour réaliser tous les projet que j'ai citer en haut?
29 Novembre 2005 19:46:39

karamouss :biggrin:
Contenus similaires
29 Novembre 2005 20:29:10

:arf: :boulay: :p lus1:
30 Novembre 2005 08:18:31

bjr,

je comprends pas les gens qui s'amusent a descendre ceux qui veulent se lancer dans un truc.. Surtout dans un cas, comme celui ci ou le projet n'ets pas un truc irréalisable.

De la 2D vue de dessus, c'est deja avor les pieds sur terre.

Bon, lolwoman, pour t'aider a prendre de bonnes decisions, il faudrait que tu nous donnes quelques infos supplémentaires :
* jeu en ligne sur le net ou pas ?
* jeu plutot de plateau ? shoot ? (je ne connais pas ton jeu reference)
* tes connaissances actuelles.

++

Nico,
qui est comme tout le monde ici, qui a commencé un jour et qui aurait pas aimé qu'on le décourage au premier jour...

30 Novembre 2005 09:44:56

LeGhola, une personne qui ne dit meme pas bonjour, meme pas merci, qui ne précise en rien à par la vue 2D pour le type de jeux, et qui ecris dans un francais quasi impossible à comprendre ce qu'il souhaite vraiment, je n'irais pas m'amuser à essayer de déchifrer les yérogliphes, j'ai autre chose à faire.

Une fois qu'il aura formuler :

bonjour,
je cherche le moyen de faire xxx sur une vue 2D, comment puis je m'y prendre ? Avez vous des site xxx à fournir ? Sur quoi je dois m'orienter ?
Merci

La on verra...à
30 Novembre 2005 10:29:44

Okinou,

Pour le bonjour et le merci, je suis d'accord,
Pour l'orthographe pas d'accord, c'est mieux ecrit (meme si il n'y a de 30 mots) que bcp d'autres messages.

Tu demandes juste de la politesse ce que je comprends bien.
Les autres messages ne se sont attardés que sur le fond du message en le descendant et la je ne suis pas d'accord.

++
Nico.. :) 
30 Novembre 2005 14:49:34

LeGhola, je compred ta réaction, mais toi tu n'a que 51 messages je pense sur ce forum, donc tu ne sais pourquoi moi je fait ca

Va dans "recherche" et tape "créer un jeux video" et tu va voir le nombre incroyable de poste, donc à un moment quand à chaque chaque jour ce genre de poste on a un peu marre
womenlol(désolé si je me trompe dans le pseudo) pouvait bien aller dans la partie "recherche" et taper "jeux video 2D" et elle aura eu plein de réponses juste dans les topic qui l'on précéder

Pour l'othographe, moi je critique trés rarement quand une personne fait des fautes d'ortho, car moi aussi j'en fait pleins, et ca se voi je pense, mais moi je suis pas Francais et j'habite pas en france, et le francais c'est une 3éme langue pour moi, mais j'essaye toujours de faire le moin possible.

La ou je critique dans la façon d'écrire c'est quand on écrit en sms...
30 Novembre 2005 14:53:24

Hello,

Je ne critique en rien le fait que l'on demande de l'aide.

Je rale surtout sur le fait que les personnes qui veulent que l'on les aide doivent etre respectueuse envers ceux qui l'aideront et faire des phrase correct afin que tout le monde comprenne la réelle demande.
30 Novembre 2005 14:53:59

Hello,

Je ne critique en rien le fait que l'on demande de l'aide.

Je rale surtout sur le fait que les personnes qui veulent que l'on les aide doivent etre respectueuse envers ceux qui l'aideront et faire des phrase correct afin que tout le monde comprenne la réelle demande. Ici c'est loin d'être le cas. Et je ne participe plus à répondre à des topics ayant une tel médiocrité sans un minimum de respect.
30 Novembre 2005 16:08:52

Okinou, je te comprends tout a fait,

Karamouss on ne juge pas une personne sur le nombre de messages qu'il a posté (perso je juges sur la qualité pas la quantité)

Je suis présent sur de nombreux forum (Jeuxvideos.com, SiteduZero, GCN, Developpez.com, Jiraf, AFJV et j'en passe) et donc je connais ce genre de topic. Mais ce qui m'a choqué c'est que cette personne, meme si elle n'a pas fait preuve d'une extreme politesse en oubliant les trucs essentiels - bonjour,merci- n'a pas lancé un sujet du je vais refaire google ou pinnacle ou Adobe !!!

Comme je comprends votre point de vue, comprenez le mien en trouvant que les premieres reponses de ce topic ont été trop excessives je trouve....

++

Nico. :) 
a b L Programmation
30 Novembre 2005 19:15:11

Je suis d'accord faire un petit jeu en 2D n'est pas si compliqué, il suffit de s'y mettre.

Mais bon, d'un autre côté, s'il n'y a pas de question, je vois pas ce qu'on pourrait dire :-D
30 Novembre 2005 20:53:58

Citation :
Salut je voudrais créer un site de recherche pour rivaliser avec Google

Créer un logiciel de graphisme et d'effets speciaux pour rivaliser avec Adobe

Un jeux 3D en réseaux pour rivaliser avec Counter strike

---> Voilà c'est tous

Mes connaissance :

1-j'ai appris le (x)html chez le siteduzero avec m@teo et vous allez pas me croire .........j'ai fini ses cours en 8 mois seulement Je vous jure que c'est vrai, mon pére dit que je suis un surdoué.

2-j'ai appris le css aussi avec m@teo

Voila.........je doit faire comment pour réaliser tous les projet que j'ai citer en haut?

je veux pas etre mechant jai apris le site en 2 mois (un peu moin meme)
Jai programmer a 10 ans en batch et 13 en C++
30 Novembre 2005 23:15:02

Moi ce qui me fait rire c'est
(surtout le post de karamouss peu être que tu as déçus plein de monde mais moi tu m as fait rire)
le sujet je veux faire un jeu sur plein de jeu ????

Peu être que je me suis moqué un peu vite mais le post de départ reflettais vraiment la question d'une personne qui passe sur IDN et qui ce dit "qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ? tiens pourquoi pas un jeu!"

Alors comme on la dit tu fait une recherche et la tu trouve plein d'autres post (comme la dit quelqu'un d'autre mais citer 2 fois la même personne dans un post on va croire qu'après CRICKY et sa signature géniale j'ai un deuxième idole sur IDN) qui on des sujets bien plus réflechi que celui ci .

Et vivement le prochain message de ce genre que l'on est encore un débat sur le sujet!
30 Décembre 2005 16:30:03

Salut c'est re moi .
Heu pour le jeu en 2D . Je precise que j'ai l'idde depuis un long moment .
J'ai trouver une equipe de 5 personnes .
Pour le style : un jeu de shoot .
Mes connaissances (je sais que vous rigolerez mais je ne connais rien en programmation .) .
dans mon equipe :
un type qui fait les quetes .
un type pour l'ortho.
un type pour les maps .
un type pour les armes et munitions .
et moi pour le reste.
Voilà . merci pour ceux qui m'encourages et merci aussi pour les autres de repondre . (meme des conneries )
30 Décembre 2005 19:54:18

Voilà un peu le script :
Sparqui et Sam sont des pirates de l'univers .
Pendant un long moment , ils decident de faire une treve et de se reposaient sur Gioto .
Malheureusement la planete Gioto fut prit par la guere Les deux compagnions furent , bien malgre eux , pris dans la guerre . Ils se rengerent du cote de la planete Gioto . Mais la ville de Sparctus , ville natalle de Sam et de Sparqui , fut immediatement detruit car elle ne pouvait pas deployer de troupes . Pourquoi ? Tous simplement car : Un homme du nom de Jums fit atterir un vaisseaux de transport remplit de touriste don l'un du nom de Iryza . Celui-ci etait en faite un trafiquant pour le compte du societe du nomde Astom . Iryza pia toute les ressource de la ville et partit pour un endroit inconnue . Sparqui et Sam reçurent un eco de cette affaire et deciderent de chercher le bandit .
30 Décembre 2005 19:56:21

Je cherche toujours un logiciel pour creer le jeu .
Merci de me dire des noms de logiciels si vous en connaissez .
30 Décembre 2005 20:04:25

et un type pour éclairé ta lenterne si vide ?
30 Décembre 2005 21:47:42

Prend frog creator t'aura pas la vue de dessus mais bon quand on est dans ton cas c'est pas trop grave je pense ;-)
Sans rancune ^^
31 Décembre 2005 00:00:14

Frog creator cela me dit quelque chose ... Mais je ne veut pas que mon jeu soit sur internet . Merci quand meme .
Je viens entendre parler cher un pote de game maker .
Cela m'a l aire assez simple si quelqun connait pourrais T'il me donner un site pour apprendre et pour telecharger le logiciel .
Au fait pour le jeu :
nous avons fait une liste de toutes les armes .
Les bruits produits par les armes .
Les bruits de fonds .
Tous les enemis .
Tous les bruits que produisent les enemis .
Merci encore pour frog creator .
Tous les vehicules .
Tous les bruits des vehicules .
Aussi je voudrais savoir un petit truck que l'equipe ce demande . On a eu une idee :
Si on pouvais recruter des hommes croyez-vous que cela innoverais le genre .
A+
Ps: dsl pour la pollitesse j'etais presse ... Les grands parents vous savez ... Enfin bref .
Je continue a chercher .
Heu ... Aussi un big merci à tous le monde .
De la part de l'equipe .
31 Décembre 2005 15:57:33

Slt
J'ai deja fait un case brique .
Bientot je passe au base du jeu de shoot.
B ye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS