Votre question

Créer un programme avec du HTML?

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Novembre 2005 05:17:02

Hello people..

Voilà à 5h du mat' je cogite sur une question à laquelle personne de mon entourage a su répondre, alors je m'adresse à vous, experts d'la programmation lol :-D

Je rectifie pour certaines personnes qui ne comprennent pas vraiment.. Je sais qu'il existe des logiciels permettant d'intégrer un simple fichier .txt à une plateforme .exe un peu style diapositive. Je voudrais savoir s'il y en a un qui ferait pareil en intègrant une page HTML tout en prenant en charge les liens etc. Il me reste la possibilité de le faire en Flash mais je ne maîtrise pas encore assez pour faire quelque chose d'aussi complexe que ce que je voudrais présenter :-(

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre, et peut-être de m'éclairer ;-)

Autres pages sur : creer programme html

16 Novembre 2005 06:59:33

en html franchement je croi pas bien que un jour je me suis fait un psedo systeme d'exploitation. il faut simplement utiliser plein de lien dans les limite de l'html mais pour ce qui est de modifier l'extention je croi pas que cela est possible
16 Novembre 2005 07:10:06

Merci de ta réponse.. Même si j'ai pas tout compris et que ça ne m'avance pas mdr ! :-D
Contenus similaires
16 Novembre 2005 11:25:21

si j'ai bien compris ta question, tu essaie de reproduire une page html a un executable et lorsqu'on clique sur le lien ca t'ouvre une autre page dans ce meme executable ?
dis donc l'ami ca s'appelle pas tout simplement un navigateur web ton affaire ?
16 Novembre 2005 18:55:33

oui il a raison notre amis !!!
dit nous exactement ce que tu veu faire de cet executable !
16 Novembre 2005 22:10:24

JagonSensei.. Stp no comment je suis quand même pas stupide à ce point !

Nan ce que je voudrais c'est faire une interface en HTML sur un éxécutable pour m'éviter de programmer ou de le faire en Flash. Tu sais comme un diapositive mais il paraît qu'encore plus facile je pourrais faire ça avec PowerPoint. Disons que je voulais intégrer une page web dans un prog' mais à voir c'est pas possible donc vais faire ça avec PowerPoint puisque c'est possible ou Flash on verra..
a b L Programmation
17 Novembre 2005 00:42:41

En Java c'est possible, tu peux faire un programme qui affiche une page HTML
23 Novembre 2005 17:47:22

Bonjour,

Oui en Java*script c'est possible:

<*SCRIPT LANGUAGE="Java*script">
function POPUPHTML()
{
var mavariablehtml=window.open("","H","fullscreen")
mavariablehtml.document.open("text/html");
mavariablehtml.document.write("<TITLE>

à partir d'ici se trouve toutes les instructions HTML
et à la fin de ces instructions:

mavariablehtml.document.write("</BODY>")
mavariablehtml.document.close()
}
<*/SCRIPT>
et dans la <BODY>: <BODY onLoad="POPUPHTML()">
OU dans l'endroit désiré: faire appel à la fonction, par exemple: <A HREF="#top" onClick="POPUPHTML()">lien</A>

Bien à toi.

N.B.: Ne pas oublier qu'à la fin de chaque ligne d'instruction HTML, il FAUT mettre ") comme dans l'instruction: mavariablehtml.document.write("</BODY>")
23 Novembre 2005 18:21:17

Sauf que le java, ca fait pas un .exe (je chipote, je chipote :D ).
Sauf que le javascript, ca pue et c'est moche (je ne chipote plus).

Non mais avec tous les langages tu peux faire ca, si tu veux un .exe tu prends un truc qui se compile en natif du genre Ocaml ou C/C++.
23 Novembre 2005 18:24:29

Je ferais remarquer que s'il n'y avait pas le Language Java*script, il n'y aurais pas ce forum.
Alors cessez de dire que le Java*script est de la merde , qu'il pue, etc...
23 Novembre 2005 18:56:48

Peut-on créer un programme avec du HTML?
Réponse: IMPOSSIBLE[/color]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS