Votre question

Quel disque dur prendre ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2010 18:46:10

bonjour,

je sais que logiquement les jeux on avoir avec les performence du disque dur (enfin si jai bien compris)

donc ici enfaite quand je joue a gta iv , mo jeu ram après 50minute voir 1h00 de jeu

donc plusieurs (meme beaucoup) de perssone qui me dise que sa vient de mon disque dur : >> voici mon disque dur que j'ai actuelement : http://www.microcity.be/webshop/produit-1663647-t-web-p...
déjà ce disque dur sur l'évaluation de windows est noter a 5,9/7,9 (très peut sa)

donc voila jaurai penssé acheter celui là qui est en sata 2 et en 32 mo de cache :

http://www.pc-euro.com/index.php?page=shop.product_deta...

esque je vai y perdre ou y gagner ? vu qu'il ya 32 mo de cache et ces un sata 2

(ma carte mère prend sata2 donc ces bon )

merci de votre aide

Autres pages sur : disque dur prendre

16 Janvier 2010 21:27:50

Bonjour,

Je ne pense pas que cela vienne du disque dur.

Pas asser de mémoire vive, ou alors ta carte graphique chauffe trop.

Télécharge Everest et donne nous les températures de t'es pièce quand le problème est présent.
m
0
l
16 Janvier 2010 21:49:01

j'ai déja regarder tout sa , et tout est correct $

proco : 42°
cg: 49°

ma memoire vive est sufisante : 4 go en 800mhz
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2010 21:51:11

donc la je sais plus qui croire jen ai marre

en tout premier on me disait que cetait mon chipset g31 le blem , puis sa été mes composant qui chauffe et puis tout sa ils on vu que cetait pas sa , maintenent on me dit que ces mon hdd (qui pour moi serait logique)

donc j'èspère a voir une bonne réponse et qui resoudra mon probleme , merci de ton aide :) 
m
0
l
16 Janvier 2010 22:24:02

Effectivement les température sont bonne.

Je ne voie pas en quoi ton disque dur pourrait pauser ce probléme, et si cela etait le cas cela ne serait pas au bout de 1 h mais tous le temps.

Tu as quoi comme carte graphique?
m
0
l
16 Janvier 2010 22:25:35

la gts 250 512 mb , si ces elle alors moi je suis napoléon !
m
0
l
16 Janvier 2010 22:26:33

ma carte graphiqe a surement rien a voir enfin jlespere , on ma dit que les mo du disque dur jouait bcp a propos des performance

et que les sata 2 etait plus performant
m
0
l
16 Janvier 2010 22:34:20

Les sata 2 sont plus performant mais bon pour un jeu sa va rien changer, ce n’est pas cette différence qui va te générer des lag.
Après voila l'espace qu'il te reste on s'en fou un peut. Tan que ton disque dur n'est pas surcharger cela ne peut venir de sa.
Regarde la configuration du jeu tu mais la résolution au minimum et les détails au minimum juste pour tester.

m
0
l
16 Janvier 2010 22:39:14

jai déja fait tout sa , au début jai toujour penssé que cetait mes composat a la place de mon hdd , mais bon la voila koi

quand jai mit tou au minimum après 1 h00 aussi sa ramait , donc dekoi sa pourait venir ?
m
0
l
16 Janvier 2010 22:44:52

Dis nous déjà tous ce que tu a essayer de faire , sa m'évitera de réfléchir pour rien a des choses déjà tester.

Drivers a jour? est-ce que cela ta toujours fait ce problème avec ce jeux ou cela est arriver au bout d'un moment?
m
0
l
16 Janvier 2010 22:51:21

En général, un ralentissement est du a une chauffe elever de certain composant!

Donc, fais comme d'habitude, joue une heure quoi en laissant pendant ta partie HWMonitor et dit nous les température MAX qu'il y'a marquer après ta partit ;) 
m
0
l
16 Janvier 2010 22:59:07

tout mes drivers sont- à jour , cela est avec gtaiv (le plus souvent ), et avec modern warfar 2 après 2 heure de jeu, et encore dautre jeux , sa dépend .

jai dja défragmenter mon disque dur , jai dja verifier si yavé des virus , jai vérifier si mes ram ne depassait pas leur fréquence , jai regarder le température , jai déja formater , jai dja acheter un new cpu , jai dja acheter 4 go en 800mhz , jai acheter la gts 250 512 mb , ma carte mère p5kpl-am je l'ai acheter y a 1 an d'ici , donc voila le sul truc que jai pas acheter ces les disque dur .

mon alimentation est neuve , je lai acheter ya 2 semaine , ocz 500watt's modxstream pro

donc voila et voici un ptit aperçus de l'evaluation windows >>>> http://img14.imageshack.us/img14/3625/tache.png

donc la tache est le hdd :( 

jespere que tu trouvera mon problème :)  jen ai marre :( 

m
0
l
16 Janvier 2010 23:00:19

les température maxi jles ai déja donner elles sont au dessu , je les ai prise juste après jeu ces températures
m
0
l
16 Janvier 2010 23:16:32

Le temps que tu quitte le jeux, les températures diminue ;) 

Donc télécharge HWMonitor, joue une bonne heure en laissant activer HWMonitor et poste nous les températures max qui y sont marqué!
m
0
l
16 Janvier 2010 23:19:16

ces ce que jvien de dire , ces hwmonitor que jai , c'est cpuid
m
0
l
16 Janvier 2010 23:23:21

bon il se fait tard ^^ merci pour votre aide , je verrai vos message demain
m
0