Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xonar_D2X ou X_Fi_Titanium_Fatal1ty_Pro

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2009 05:21:02

Bonjour

j'aimerais installé une carte son dans mon pc très prochainement afin d'avoir un meilleur rendu niveau qualité son que me conseilleriez vous entre une asus xonar D2X et une X Fi titanium fatality Pro ? je sais pas laquelle choisir.

l'utilité que je recherche c'est le jeux et écouter la musique. la qualité avant tout ! :) 

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/33659-Xonar_D2....

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/39312-X_Fi_Tita...

Autres pages sur : xonar d2x titanium fatal1ty pro

23 Décembre 2009 08:55:36

D'après quelques tests que j'ai survolé en anglais la Creative (on s'en doutait ) est meilleure. Mais attention, pour profiter pleinement de ses capacités mieux vaut un très bon casque ou des très bonnes enceintes. Autre chose elle est en PCI Express donc assure toi que t'as un port de libre.

Si tu n'as pas d'excellente enceinte et que tu ne compte en acheter taper Asus ou même un modèle Creative moins onéreux.
m
0
l
23 Décembre 2009 10:08:02

j'ai un kit d'enceinte 5.1 de logitech le X530, serait il l'idéal avec la créative ? et comme casque j'ai un Gamecom de chez plantronics
m
0
l
Contenus similaires
23 Décembre 2009 10:43:49

T'as un bon kit ça va ! Donc la Creative ne serait pas inutile!! Mais veille à avoir un port PCIE dispo!
m
0
l
23 Décembre 2009 11:06:30

ok cool

j'ai une carte mére P5Q

si les port PCIE sont les 2 ptit blanc alors je vais l'acheter :)  Merci pour ton Aide fredoriking :)  je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année ! :) 

m
0
l
23 Décembre 2009 11:10:13

Oui ça sera bon vu qu'elle est compatbile avec les PCIE X1.

De rien!!

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide