Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème jeux ( Peut etre DirectX et/ou drivers )

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2009 11:50:59

Bonjour,

Comme vous avez pu, sans doute, le constater, je ne sais pas trop d'où vient mon problème. Faut-il encore que je vous explique celui-ci.
Etant un sacré fan de jeux vidéo je me suis acheter un PC il y a 3 mois à 1 500€. Jusque maintenant aucun problèmes. Sauf depuis quelques jours lorseque j'ai installer un nouveau directX télécharger sur le net. J'ai fait analyse anti virus par Avast et Kaspersky, aucun virus détecter. Je procèque donc a l'installation. Je ne suis aps sur que ce soit cela qui soit la cause de mon soucis...

Je lance mon jeux : Crysis par exemple, Cinématique parfait, menu parfait. Je commence a jouer solo, ca charge et dès que je peux bougé avec mon perso, je peux jouer maximun entre 1 et 5 minutes. Ensuite mon écran ne ressoit plus aucun signale et fini par se mettre en veille.
Lorseque je lance Counter Strike Source un jeux moins demandeur de ressources, je peux y jouer entre 5 et 20 minute après quoi l'image se bloque, se pixélisse et le son bug ( répétition ) ( Si pandant le bug le son dit : Guillaume lors du bug ca bloquera sur Guiguiguiguiguiguiguiguigui ) Jusqu'a ce que je redémare mon ordi.

J'ai une assez grosse config pour faire tournée crysis et css... Donc pas de problèmes par la. J'ai mit a jour tous mes drivers ( par les drivers homologué et non les béta ) J'ai retélécharegr et installer directX ( dxdiag me dit: DirectX 10 ).

Je ne suis pas sur que le problèmme vienne du directX c'est une de mes hypothèse.

Aussi les jours ou mon PC a commencez a déconner, j'ai fréquenter quelques sites louche, suseptiple de virus enfin je suppose mais après 2 analyse anti virus par 2 anti vir différent rien détecter.

Merci de me guidé pour trouvé le problèmme et le résoudre.

Ps admin : La plupart des gens le fond mais ne le disent pas, moi j'ai eu la franchise de le dire. Si on n'aidait pas toutes les personnent qui téléchargaient, une bonne parti des gens du fofo ne serons plus aider.

Sur ce je vous ai présenté mon nouveau problème similaire a l'ancien mais aps la même cause. Merci de me répondre et a très bientôt je l'espère.

Autres pages sur : probleme jeux directx drivers

19 Juillet 2009 12:04:26

Salut!
Pourrais-tu nous communiquer ta configuration.
Cela pourrais peut-être venir des températures.
19 Juillet 2009 12:41:16

Salut!

J'ai un i7 920
2x HD4870
8go ram ddr3
Alim 600 watt
carte mère je sais plus :p 

Sinon côtes températures j'en suis a 70°C pour ma premier CG
et 67 pour la seconde

le tout au repos, juste en étant sur le net.

Si cela vient des températures, comment résoudre mon problème ?
Contenus similaires
19 Juillet 2009 12:48:51

J'ai vérifié sur d'autres sites les température sont normal au "repos".
As-tu remi les drivers du CD fourni avec ta carte graphique?
19 Juillet 2009 12:51:53

hello

a tu été "fouiner" dans l'obs d'evenements?..surment une infos la dedant! pas evident;

mais il y a un max de lignes avec des infos (repere toi avec l'heure du bug)

a tu fais un windows update? normalment DX çe met a jour auto a çe moment!!!
19 Juillet 2009 12:57:26

comment "tu" gere le tri-chanel avec 8 go?
essayer avec 6 ...2/channel...
19 Juillet 2009 13:12:22

Obq sd'évenement j'ai quelques erreurs :

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

Ca c'est au moment entre ou le jeux se lance et le buegue.
Y-a-til un rapport enter mon problème et ceci ?

Sinon c'est pas un pb de mémoire.. Enfin je ne pense pas ça a toujours marché :p 

EDIT: Non je n'est pas remis les drivers du CD car j'ai installer les nouveaux, je remet ceux sur el CD et j'edit. A toute suite.
EDIT2 : Je signale aussi que tout marchais impécable avant. Même crysis tournait a la perfection en very high.

Maintenant je ne peux même plus y jouer, dès que c'est du ingame je plante, c'est cash.

EDIT3 : Pas un problèmme de température des CG car j'ai mit les ventilo a 75% la température était constante a 55°C et le jeux a planté directement que c'était du ingame....

Je désespère :( 
19 Juillet 2009 14:00:33

C'est quoi ton alimentation?

Tu as Kaspersky et Avast d'installé sur ton pc? Tu es administrateur du pc?
19 Juillet 2009 14:09:04

Mon alim c'est une Fortron Epsilon 600

Ouais j'ai désinstaller Kaspersky, mais j'ai gardé avast et oui je suis admin de mon PC.
Je suis sous vista 64bit.

J'ai réinstaller les drivers fourni avec le PC et ça plante toujours ( Cf premier message )

Merci
19 Juillet 2009 14:53:56

Ok tu peux vérifier tes tensions à l'aide de HWMonitor?

Kaspersky version gratuite?
19 Juillet 2009 15:12:51

Kaspersky est désistaller et oui c'était la gratuite.
Je fait les test avec HWMonitor et je post en rentrant du taff. Vers 18h30.

Merci !
19 Juillet 2009 15:38:58

Bizarre ton 5V est super stable, et ton 12 l'est beaucoup moins.

Tu peux faire un screen de tes processus sous ton nom d'utilisateurs + un rapport hijackthis ?
19 Juillet 2009 18:32:40

Hijackthis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:28:24, on 19/07/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18248)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files (x86)\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files (x86)\Dofus\Dofus.exe
C:\Program Files (x86)\Dofus\dofus.dll
C:\Users\Guillaume\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\Windows\RaidTool\xInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKCU\..\Run: [AlcoholAutomount] "C:\Program Files (x86)\Alcohol Soft\Alcohol 120\axcmd.exe" /automount
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (file missing)
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service d'état ASP.NET (aspnet_state) - Unknown owner - C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: @dfsrres.dll,-101 (DFSR) - Unknown owner - C:\Windows\system32\DFSR.exe (file missing)
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe (file missing)
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files (x86)\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: SiSoftware Deployment Agent Service (SandraAgentSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2009.SP3c\RpcAgentSrv.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\SLsvc.exe,-101 (slsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SLsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files (x86)\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)

--
End of file - 7711 bytes

Screen processus utilisateur :

Screen processus tous :

Merci.
19 Juillet 2009 18:40:27

J'ai effectuer un test avec Sandra : Je vous le colle ci-dessous :

"***** Début du Rapport *****
--------------------------------------------------------------------------------

<<< Vue d'Ensemble de l'Ordinateur >>>
--------------------------------------------------------------------------------

<<< Carte-mère >>>

Notice 224: L'information SMBIOS/DMI peut être imprécise.
Conseil 2511: Certains connecteurs de mémoire sont vides de
sorte que la mémoire peut être mise
facilement à niveau.

<<< Processeurs >>>

Alerte 242: 1 CPU [0 Processeur, 0 Coeur, 0 Thread] :
Surcadencement/Turbo Dynamique engagé. La
performance ne sera pas régulière!
Notice 224: 1 CPU [0 Processeur, 0 Coeur, 0 Thread] :
L'information SMBIOS/DMI peut être imprécise.
Alerte 242: 2 CPU [0 Processeur, 0 Coeur, 1 Thread] :
Notice 224: 2 CPU [0 Processeur, 0 Coeur, 1 Thread] :
Alerte 242: 3 CPU [0 Processeur, 1 Coeur, 0 Thread] :
Notice 224: 3 CPU [0 Processeur, 1 Coeur, 0 Thread] :
Alerte 242: 4 CPU [0 Processeur, 1 Coeur, 1 Thread] :
Notice 224: 4 CPU [0 Processeur, 1 Coeur, 1 Thread] :
Alerte 242: 5 CPU [0 Processeur, 2 Coeur, 0 Thread] :
Notice 224: 5 CPU [0 Processeur, 2 Coeur, 0 Thread] :
Alerte 242: 6 CPU [0 Processeur, 2 Coeur, 1 Thread] :
Notice 224: 6 CPU [0 Processeur, 2 Coeur, 1 Thread] :
Alerte 242: 7 CPU [0 Processeur, 3 Coeur, 0 Thread] :
Notice 224: 7 CPU [0 Processeur, 3 Coeur, 0 Thread] :
Alerte 242: 8 CPU [0 Processeur, 3 Coeur, 1 Thread] :
Notice 224: 8 CPU [0 Processeur, 3 Coeur, 1 Thread] :

<<< Bus et Périphériques >>>

Conseil 1202: PCI : MSI X58 I/O Hub : Ce dispositif ne
supporte pas la prise de contrôle par le bus.
Erreur: PCIe : Aucun dispositif trouvé. : Aucun
dispositif trouvé.
Alerte 1209: PCIe : PC Partner RV770 [Radeon HD 4870] : La
carte Vidéo n'a pas d'interruption assignée.
Alerte 1209: PCIe : PC Partner RV770 [Radeon HD 4870] : La
carte Vidéo n'a pas d'interruption assignée.
Erreur: PCIe : Aucun dispositif trouvé. : Aucun
dispositif trouvé.
Erreur: PCI66 : Aucun dispositif trouvé. : Aucun
dispositif trouvé.

<<< Gestion de l'Alimentation >>>

Notice 224: L'information SMBIOS/DMI peut être imprécise.

<<< Affichage et Cartes Graphiques >>>

Conseil 314: Adaptateur Vidéo : 2x ATI Radeon HD 4800
Series (800 SM5.0 750MHz, 512Mo DDR5 4x900MHz,
PCIe 2.00 x16) : Le BIOS vidéo est trop
ancien. Cherchez une mise à jour.
Conseil 2221: Adaptateur Vidéo : 2x ATI Radeon HD 4800
PCIe 2.00 x16) : Le pilote n'est pas
certifié.
Conseil 319: Adaptateur Vidéo : 2x ATI Radeon HD 4800
PCIe 2.00 x16) : Un taux de rafraîchissement
d'au moins 75Hz est conseillé. Augmentez le
si possible.
Conseil 314: Adaptateur Vidéo : ATI Radeon HD 4800 Series
(800 SP 750MHz, 512Mo DDR5 2x900MHz, PCIe
2.00 x16) : Le BIOS vidéo est trop ancien.
Cherchez une mise à jour.
Alerte 300: Moniteur : Moniteur Plug-and-Play générique :
Moniteur inconnu. Installez le piote pour le
moniteur (ou un modèle similaire) pour une
performance optimum.

<<< Disques Physiques >>>

<<< Imprimantes et Fax >>>

<<< Ports >>>

<<< Périphériques Audio >>>

Alerte 710: Dispositifs de Sortie MIDI (Lecture) :
Microsoft GS Wavetable Synth : Ce pilote est
peut-être obsolète. Vérifiez s'il s'agit de
la dernière version.

<<< Souris et Track-balls >>>

<<< Claviers et Tablettes >>>

<<< Système d'Exploitation >>>

Conseil 1300: Entrez votre nom de société ou "Personnel"
plutôt que "Inconnu".
Conseil 1324: .NET Framework 1.1 non installé. Installez-le
pour exécuter les applications .NET
historiques.
Conseil 1327: Moteur d'Exécution Java non installé.
Installez-le pour exécuter les applications
Java courantes.

<<< Utilisation de la Mémoire >>>

<<< Processus >>>

Conseil 1601: explorer.exe (Explorateur Windows) : Le
programme consomme une grande quantité de
mémoire.
Alerte: SearchProtocolHost.exe (Microsoft Windows
Search Protocol Host) : Le processus n'existe
plus!
Alerte: SearchFilterHost.exe (Microsoft Windows
Search Filter Host) : Le processus n'existe
plus!

<<< Modules >>>

<<< Services et Pilotes >>>

Conseil 2130: Service de transfert intelligent en arrière-
plan : Le Service peut être désactivé pour la
version Personnelle/Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130: Explorateur d'ordinateurs : Le Service peut
être désactivé pour la version Personnelle/
Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130: Lanceur des services Windows Media Center :
Le Service peut être désactivé pour la
version Personnelle/Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130: Système d'événement COM+ : Le Service peut
Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130: Assistance NetBIOS sur TCP/IP : Le Service
peut être désactivé pour la version
Personnelle/Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130: Agent de stratégie IPsec : Le Service peut
Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130: Ouverture de session secondaire : Le Service
peut être désactivé pour la version
Conseil 2130: Acquisition d'image Windows (WIA) : Le
Service peut être désactivé pour la version
Conseil 2130: Services Terminal Server : Le Service peut
Professionnelle de l'OS.

<<< Utilisateurs et Groupes >>>

Alerte 1329: Utilisateurs Locaux : ASPNET : Le compte
n'est pas sécurisé (pas de mot de passe).
Pensez à une protection par mot de passe.
Alerte 1329: Utilisateurs Locaux : Guillaume : Le compte
Alerte 1329: Utilisateurs Locaux : Invité : Le compte

<<< Polices >>>

<<< Périphériques Multimédias >>>

<<< DirectX >>>

Conseil 2221: Dispositifs Direct3D : ATI Radeon
HD 4800 Series (\\.\DISPLAY1) : Le
pilote n'est pas certifié.

<<< OpenGL >>>

<<< Lecteurs Logiques >>>

Alerte 1800: Restauration (E:)  @ WDC WD10EACS-00D6B0 (1To,
SATA300, 3.5", 5400rpm, NCQ, 16Mo Cache) :
Augmentez l'espace disque libre. Certains
programmes peuvent manquer d'espace disque.
Alerte 1825: Restauration (E:)  @ WDC WD10EACS-00D6B0 (1To,
SATA300, 3.5", 5400rpm, NCQ, 16Mo Cache) :
Pensez à compressez le lecteur. Compressez ou
supprimez les fichiers inutilisés pour
augmenter l'espace libre du disque.
Alerte: CD-ROM/DVD (G:)  @ HL-DT-STDVDRAM GH20NS10
(SATA150, DVD+-RW, CD-RW, 2Mo Cache) : Les
informations du lecteur n'ont pu être
obtenues; vérifiez que le disque est dans le
lecteur et qu'il est formaté correctement.
Alerte: CD-ROM/DVD (L:)  @ PL4503H KBT858T (SCSI, SCSI-
2, DVD+-R-DL, CD-R, 512ko Cache) : Les
informations du lecteur n'ont pu être
obtenues; vérifiez que le disque est dans le
lecteur et qu'il est formaté correctement.
Alerte: Lecteur Amovible (I:)  @ Generic Flash HS-CF
(USB) : Les informations du lecteur n'ont pu
être obtenues; vérifiez que le disque est
dans le lecteur et qu'il est formaté
correctement.
Alerte: Lecteur Amovible (J:)  @ Generic Flash HS-MS/
SD (USB) : Les informations du lecteur n'ont
pu être obtenues; vérifiez que le disque est
correctement.
Alerte: Lecteur Amovible (K:)  @ Generic Flash HS-SM
(USB) : Les informations du lecteur n'ont pu
être obtenues; vérifiez que le disque est
correctement.

<<< Types de Fichiers >>>

<<< Variables d'Environnement >>>

***** Fin du Rapport *****

"

19 Juillet 2009 19:51:42

Y a - t - il besoin que j'effectue d'autres tests ?
19 Juillet 2009 20:25:24

oui

clic D sur C /PROPRIETE/OUTILS/CHERCHER des erreurs de fichiers...
et tu peu aussi nettoyer le registre avec c-cleanner..
20 Juillet 2009 09:32:00

Salut Leboloco, je l'est fait, ça a du me prendre 3 ou 4 heures.
Par contre rien n'apparut au démarage pas un fichier.txt de fin ou de description.

Auriez-vous une idée de mon problème ?
Que me conseilleriez de faire ?

Merci.

Cordialement,

Guiguilefous
20 Juillet 2009 09:44:54

Avant de faire quoi que ce soit pense à créer un point de restauration.

Toutes les lignes suivantes sont à fixer:

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\Windows\RaidTool\xInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKCU\..\Run: [AlcoholAutomount] "C:\Program Files (x86)\Alcohol Soft\Alcohol 120\axcmd.exe" /automount
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (si tu ne veux pas garder MSN à l'ouverture de Windows)
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (file missing)
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service d'état ASP.NET (aspnet_state) - Unknown owner - C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe (file missing)
O23 - Service: Ati External Event Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe (file missing)
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: @dfsrres.dll,-101 (DFSR) - Unknown owner - C:\Windows\system32\DFSR.exe (file missing)
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe (file missing)
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: SiSoftware Deployment Agent Service (SandraAgentSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2009.SP3c\RpcAgentSrv.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\SLsvc.exe,-101 (slsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SLsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files (x86)\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)

Désinstalle toutes les toolbars via le panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes.

Désinstalle Dofus si tu ne t'en sers pas (véritable merde)

Télécharge Avira Antivir Personal et Spybot: Search & Destroy puis déconnecte toi du net matériellement, puis désinstalle Avast 4, installe Antivir & Spybot.

Redémarre et reconnecte le pc au net SANS naviguer, mets à jour la base de définition d'Antivir.

Lance une analyse complète du système.

Supprime tout ce qu'il va trouver.

Lance Spybot, mets le à jour, vaccine le système, puis lance une detection, supprime tout ce qu'il trouve.

Redémarre, refais un scan HijackThis et poste le nous :) 
20 Juillet 2009 10:39:12

J'ai fixer le tout, j'ai déja fait 2 analyse complette avec Avast et j'ai tout corriger avec Spy Bot, je vais installer Avira Antivir Personal et faire une analyse.

Tu dis que dofus est une merde.. Car le jeux ne te plait pas ou bien car il "fait merder" mon PC ? x)

Cordialement,

Guiguilefous
20 Juillet 2009 10:45:42

Pour la question antivirus; désinstalle bien Avast avant d'installer Avira

Pour Dofus, c'est de la merde en boîte c'est pourris de veroles en tout genre et ça fous la merde sur les becanes :) 
20 Juillet 2009 11:05:55

Oh, je trouve ça un peu abusée ce que tu vient de dire. Ok c'est un MMO médiocre mais de la à dire qu'il est vérolés de partout je trouve ça bizzar :p 

Je suis en train de faire une analyse par Avira, encore 7heure il me dit ( 1 Téra a scanner ca prend du temps :/  )

Voila merci pour tout , je post dès que avira a fini .

Sinon que pui-je faire d'autre ?

Spybot : Félicitation, il n'y a pas de mouchard sur votre ordinateur. :D 
20 Juillet 2009 11:19:42

Pour l'instant?
Pas grand chose :/ 
20 Juillet 2009 18:57:45

Re, pas de virus trouver.

Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
21 Juillet 2009 10:37:59

Vous pensez que c'est du a un virus ?
A un problème matériel ?

Comment désintaller DirectX pour le réinstaller par la suite car je pense qu'il y a un coui*** dans l'paté au sujet du DirectX...

Merci ! :) 
21 Juillet 2009 11:53:47

hello

pour dx10 tu reboot avec le dvd de windows et clic/reparer...
ensuite win-update!
21 Juillet 2009 12:01:54

Ok merci je vois ça.
21 Juillet 2009 19:22:19

Toujours pareil, ça plante. :( 
22 Juillet 2009 10:39:25

Me conseilleriez vous de l'amener chez un réparateur ?
Au moins faire un devis gratuit et revenir ici poster le devis ?

Merci quand même du temps que vous avez investie pour tenté de résoudre mon problème, vous êtes des gens généreux. Merci !
22 Juillet 2009 10:52:51

Un devis gratuit ça existe plus dans l'informatique :D 

Tu avais bien suivis les étapes décrites dans un de mes post précédents?
22 Juillet 2009 12:24:14

Oui j'ai bien tout suivit, tu pense que c'est dû a un virus ?
Moi je penche pour un virus anti-geek :D 

Si tu pense que c'est un virus je vais recommencez ; viré avast et réinstaller Avira pour un scan complet. =)
22 Juillet 2009 12:25:58

Je ne peux pas être sûr mais sinon je ne vois pas où est le problème.

EDIT: tu peux refaire un screen de tes processus sous ton nom d'utilisateur?

EDIT2: télécharge et installe cette version de DirectX en tant qu'administrateur
22 Juillet 2009 23:54:12

Sous mon nom :

Dis moi si tu veux en générale.

EDIT : J'ai installer avec droit d'utilisateur, malgrès un reboot sous dxdiag il mafiche toujours DirectX 10
23 Juillet 2009 18:24:05

Up ?

Que devrai-je faire maintenant ?
Go mécano ? x)
24 Juillet 2009 10:51:07

Je désespère grave :/ 
24 Juillet 2009 11:34:09

Désinstalle Dofus pour voir quelque chose après je te donnerais la marche à suivre.
24 Juillet 2009 11:55:19

Télécharger & installer: Ccleaner, Vopt, Auslogic Registry Defrag.

Lancer Ccleaner:

Dans l'onglet « Nettoyeur » cliquer sur le bouton « Nettoyer ».

Dans l'onglet « Registre » cliquer sur le bouton « Chercher des erreurs » puis sur « Corriger les erreurs selectionnées », effecter cette opération jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreurs de registre.

Retour à l'onglet « Nettoyeur » et cliquer sur le bouton « Nettoyer ».

Lancer Vopt:

Dans l'onglet « Tools » cliquer sur « System tools » puis sur « Tune up »; cocher les deux cases puis appliquer. Répondre « no » à la fenêtre qui s'ouvre.

Dans l'onglet « Cleanup », cocher toutes les cases puis appliquer. Cliquer sur « Close « une fois l'opération terminée.

Dans l'onglet « Defrag » cliquer sur « Defrag pagefile », puis valider: Windows risque de redémarrer plusieurs fois.

Lorsque cette opération est terminée relancer Vopt et dans l'onglet « Defrag » cliquer sur « Defrag ». Laisser l'opération se terminer.

Dans l'onglet « Cleanup », cliquer sur « Zap free space » puis appliquer. Attendre la fin de l'opération.

Lancer Auslogic Registry Defrag:

Cliquer sur « Next » puis si le bouton est disponible cliquer sur « Next ».
27 Septembre 2009 16:56:13

Bon ça va faire quelques mois que j'ai ce problème et il n'est malheuresement pas résolu,
J'ai installer vista sur une autre partition, ca plante toujours...

La je suis vraiment dégouté :p 
28 Septembre 2009 17:27:30

J'ai une nouvelle qui poura peut-être etre utile a comprendre le soucis, j'ai une note de 1 au performence vidéo et jeux a la note de win vista et quand je fait le test pour mettre la jour la note, lorseque le test, test les composant vidéo, l'écran ne recoi plus aucun signale...

Dans l'hypothèse que ce soit une de mes carte graphique qui déconne, comment savoir si c'est vraiment le cas et comment savoir laquel ? Y-aurai-til un petit soft pour ca ?

merci bcp :!
Anonyme
14 Décembre 2009 20:57:12

Guiguilefous
j'ai exactement le même problème que toi
avant je pouvais jouer tranquillement a des jeux (même un poil trop groumand pour ma bécane sans problème) maintenant je peux même pas faire tourner le jeux les moins gourmand comme puzzle quest ou the movies.
a la seul différence que moi je suis sous win xp sp3 et que les problèmes se sont déclencher quand j'ai installer la maj de direct x dans un jeu (celle de aout je crois)
mais j'ai appris au moin un truc sur mon problème depuis le temps c'est qu'il est lier a direct X pour être plus précis direct 3D , tout les jeux qu'il l'utilise finisse par planter chez moi, alors que j'ai tester diablo 2 (sans direct 3d) ou plant vs zombie sa passe impec alors que gyromancer qui lui le requis plante très vite

pourtant j'ai désinstallée directx puis je l'ai réinstaller rien a changer, a part sa j'en suis au même point.

je te propose de virer direct x et d'en mettre une version ultérieur et de testée avec des ancien jeu si sa passe histoire de vraiment cerner si le fautif et directx/direct 3d
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS