Votre question

Quel PC Portable choisir ?

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2009 16:43:19

:hello:  Bonsoir tout le monde ;
mon anniversaire approche et je vais avoir un ordinateur portable , mais lequel choisir ?
Je n'en est aucune idée ...

Le budget est d'environ 500€ (voir plus s'il le faut mais pas trop :) )
Pour l'utilisation ce sera : traitement de texte , internet/msn ... , jeux (sims) , et retouche photo .
Puis il me fraudais une camera intégrer .

Quel ordinateur me conseillez vous ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !! :hello: 

Autres pages sur : portable choisir

16 Novembre 2009 07:52:50

Salut,
Ce que je peux te dire c'est d'éviter d'acheter la marque Acer. Et je pense ne pas être le seul à te le dire.
Et un autre conseil on a toujours tendance à vouloir acheteter en supermarché parce que c'est mois cher mais lorsque il y a un soucis (car ca existe) c'est là que les problèmes pour se faire comprendre commencent avec le magasin ou l'on a acheté l'appareil ou le SAV de la marque du PC...
Dirige toi plutôt ches un informaticien, l'économie de temps et d'argent seront justifiés, crois moi.
Patrice S
m
0
l
16 Novembre 2009 08:50:16

pat87 a dit :
Salut,
Ce que je peux te dire c'est d'éviter d'acheter la marque Acer. Et je pense ne pas être le seul à te le dire.
Et un autre conseil on a toujours tendance à vouloir acheteter en supermarché parce que c'est mois cher mais lorsque il y a un soucis (car ca existe) c'est là que les problèmes pour se faire comprendre commencent avec le magasin ou l'on a acheté l'appareil ou le SAV de la marque du PC...
Dirige toi plutôt ches un informaticien, l'économie de temps et d'argent seront justifiés, crois moi.
Patrice S

Faut arrêter de critiquer les fabricants sans arguments et compter sur l'avis des autres...

C'est pas pour rien qu'Acer est le deuxieme plus grand fabricant de PC..

J'ai eu un vieux PC Acer de bureau, il était très stable, fonctionnait parfaitement pendant plus d'un ans, puis je l'est changer par manque de puissance, mais jamais eu de soucis techniques.
m
0
l
Contenus similaires
16 Novembre 2009 10:54:50

C'est vrais que l'on ne m'a pas conseiller Acer , mais après je pense que sa dépend de ce que l'on fait avec .

Avez vous des PC à me conseiller ? Svp
Merci :) 
m
0
l
16 Novembre 2009 11:08:12

hounna33 a dit :
C'est vrais que l'on ne m'a pas conseiller Acer , mais après je pense que sa dépend de ce que l'on fait avec .

Avez vous des PC à me conseiller ? Svp
Merci :) 

Pour la retouche Photo, tu devras te contenter d'un Pentium Dualcore, car a 500€ c'est difficile de trouver un Core 2 Duo,

Chez Asus et MSI il y a des portables pas trop mal.
m
0
l
17 Novembre 2009 10:13:35

La retouche photo c'est déjà pas mal sur un monocoeur à 3ghz. Avec des images en 2592 x 1944 ça passe très bien sur P.Cs2 !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter