Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xbox 360° raye les cd

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2007 16:41:35

ma xbox 360° raye les cds, j'ai donc appelé à maintes reprises la hotline...réponses les plus fantaisistes les unes que les autres...ça va de 'je bouge ma console pendant que je joue'...(avec des manettes sans fils!)...ils m'ont demandé de leur envoyéer des photos des cds rayés afin que leurs ingénieurs étudient cela(ils sont vraiment forts les ingénieurs chez microsoft !) à
xboxsup1@microsoft.com
une téléphoniste qui n'a pas voulu me donner son nom, ni me faire un courrier pour me confirmer cela(ils ne sont pas équipés pour faire des courriers !!!)
qui pourrait m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?
merci

Autres pages sur : xbox 360 raye

2 Avril 2007 17:44:06

je croit que s'est un probléme de fabriquation car celle d'un de mes potes fait la meme chose
2 Avril 2007 17:59:44

Autrement dit il n' y a pas de solution, pourtant chaque probleme a une solution, qui est parfois tres dure à trouver..
Contenus similaires
a b 3 Consoles
3 Avril 2007 11:08:18

Si la console bouge lorsqu'elle lit un cd, ca le raye. Ce n'est donc pas tellement une reponse fantaisiste, mais un fait.
10 Janvier 2009 18:35:17

en aucun cas boger votre x box mai pourtan mon jeux turok tou neuf depui 1 jour a une grosse rayure alor ke ma x box na jamai changer de place
10 Janvier 2009 19:10:05

Ecris correctement, et de façon intelligible :)  Merci
18 Janvier 2009 16:43:18

Ma console (xbox360) ma rayé mes jeux . je l'ai depuis environs 4 mois . Que dois je faire ?
Aidez moi svp
a b 3 Consoles
18 Janvier 2009 16:47:05

SAV
Anonyme
13 Juillet 2010 09:32:38

Et si notre console pour ca premiere utilisation ( elle venait d'être installée) , m'a rayé mon jeux ( bad compagny 2) alors que c'était une edition limitée qui n'existe plus en vente. Est-il possible de leur en redemender un ?? Ca fait quand meme 70 €...
Anonyme
13 Juillet 2010 09:34:50

Bien entendu j'ai été au SAV de carrefo** mais par malchance ce n'est pas eux qui gèrent les Xbox c'est microsoft donc comment les contacter merci ^^. Et est-ce que quelqu'un s'est déja sorti du probleme?
Anonyme
a b 3 Consoles
13 Juillet 2010 12:48:36

Je vais faire un copier coller d'un de mes tuto ... :

1°) La Xbox est sous garantie.

N'hésitez pas ! Contactez directement le S.A.V. de Microsoft à ce numéro :
0800 91 52 74
Vous aurez tout d'abord une boite vocale et des chiffres à composer et c'est très rapide. Ensuite une assistante va vous prendre en charge, elle sera surement étrangère car le S.A.V. à été exporter. Elle ne comprendra pas forcément tout mais soyez indulgent et respectueux et tout ira pour le mieux (je vous rassure vous pouvez tomber sur quelqu'un qui comprend très bien aussi )
Préparer le numéro de série de votre Xbox, il se situe à l'arrière mais il se peut qu'il soit cacher par votre éventuel adaptateur wi-fi.

C'est le numéro avec écris à droite "Serial Number".
L'assistante va vous le demander, elle demandera vos coordonnées personnelles pour vérifie que vous êtes bien le propriétaire de la Xbox.
Elle vous dira que quelqu'un viendra chercher votre Xbox ou alors déposera un ticket à coller sur le paquet a envoyer dans votre boite à lettre. Elle vous donnera aussi un numéro pour pouvoir suivre votre colis. La personne viendra dans les 1 à 3 jours ouvrables mais personnellement (j'ai fais le test pour vous) la personne de chez UPS avec un joli camion (blindé il me semble, en tout cas ça à l'air solide) couleur marron est venu 10h après l'appel du support ! Votre Xbox partira pour l'Allemagne est normalement si elle est sous garantie, tout sera gratuit et pris en charge par Microsoft.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS