Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nintendo Ds browser - Dofus

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2008 11:26:52

Voila je suis très tenté par l'expérience Opéra sur DS mais je suis déjà acro à Dofus (jeu MMORPG très connue sur le net, il faut télécharger un logiciel puis se connecter au serveur).

Et je voudrais savoir s'il était possibe de me connecter sur dofus une fois le logiciel mis dans la carte mémoire et la wifi branché ??

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : nintendo browser dofus

5 Mars 2008 08:30:04

Bonjour,
déja qu'est ce que tu appelle ta "carte memoir"?? :??: 
c'est le slot2 de Opera? :??: 
tu utilise un linker? :??: 

une foie que tu aura répondu a sa je pourais peu ètre t'aider :D 

@++ :hello: 

22 Avril 2009 10:45:08

Citation :
Bonjour,
déja qu'est ce que tu appelle ta "carte memoir"?? :??: 
c'est le slot2 de Opera? :??: 
tu utilise un linker? :??: 

une foie que tu aura répondu a sa je pourais peu ètre t'aider :D 

@++ :hello: 

exuse moi mais comment on peut télécharger des jeux de dsi dans la nitendo dsi
merci
Contenus similaires
a b 3 Consoles
24 Avril 2009 09:24:00

Salut,

Ca doit être vraiment vilain Dofus sur un écran DS.
J'en sais vraiment rien, mais à mon avis gérer Opéra + Dofus + les graphismes, la DS elle va imploser...

Anonyme
29 Mars 2010 17:04:58

il faut avoir une carte mémoire( la ou tu contien toute tes donnée)puis tu va sur internet tu va sur un site de téléchargement puis tu le télécharge dans ta dsi :)  mais pour faire la liaison de la carte memoire juqu'à ta dsi il faut une r4 (une carte de jeu normale comme tous les jeu acheté) puis tu l'introduis dans ta dsi comme tous les jeu de dsi... et pour faire la liaison de ta carte memoire jusqu'à ton ordinateur(ta tour central de l'ordinateur) il faut une espèce de clef que tu reçoi quand tu achète ta r4 voilà bonne journée!! :)  ;)  :sol: 
7 Avril 2010 18:36:35

oui tu peut il faut la carte Browser et un linker pour aller sur internet et tu installe!
7 Avril 2010 18:37:43

felix-2 a dit :
Voila je suis très tenté par l'expérience Opéra sur DS mais je suis déjà acro à Dofus (jeu MMORPG très connue sur le net, il faut télécharger un logiciel puis se connecter au serveur).

Et je voudrais savoir s'il était possibe de me connecter sur dofus une fois le logiciel mis dans la carte mémoire et la wifi branché ??

Merci d'avance de vos réponses.

comment a tu connu Dofus?
12 Avril 2010 20:31:11

tu peux m'envoyer les liens du matériel nécessaire à installer dofus sur s et la amrche à suivre ainsi que la manière de se co depuis la DS?plise^^
12 Avril 2010 20:31:41

awi...via mail stp ****@gmail.com
thanks

EDIT Flobesst: merci de ne pas poster d'adresse e-mail en clair.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS