Se connecter / S'enregistrer
Votre question

formatage memeory stick psp impossible

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2006 17:43:40

Bonjour, avec ma psp, j'ai eu une ms 1go.
Malheureusement, quand je veux la formater depuis la psp, ça me dis que c'est impossible. Et si je veux le faire depuis mon pc, ça me dis que le disque est protégé en écriture. Comment faire?

Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont

Autres pages sur : formatage memeory stick psp impossible

6 Juillet 2006 17:52:32

Ptetr qu'elle est sur Hold
6 Juillet 2006 18:01:06

Tout d'abord, merci de ta réponse.
Qu'est-ce qui est peut être sur hold? La console? Ou y a t'il une manip a faire depuis le pc por débloquer la carte?

Merci
Contenus similaires
6 Juillet 2006 18:35:19

S'il vous plait aidez-moi...
Il faut que je sache.
Si quelqu'un a une petite idée que je peux essayer, dites le moi.
Merci
6 Juillet 2006 18:47:13

Regarde sur ta carte s'il y a un petit clips que l'on peut bouger. Si oui, c'est le bouton de vérouillage, Pousse-le de l'autre coté
6 Juillet 2006 18:53:37

Merci de ta réponse mais je n'ai pas de bouton ni rien d'autre, ma ms 1Go est identique a ma ms 32Mb qui fonctionne bien.
6 Juillet 2006 19:13:19

Bah chépa alors
6 Juillet 2006 21:13:44

formate la en passant par ton ordi tout simplement
6 Juillet 2006 21:19:38

Citation :

yohel76 a écrit :
...Et si je veux le faire depuis mon pc, ça me dis que le disque est protégé en écriture. Comment faire?

Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont
6 Juillet 2006 21:27:30

lol
lesture trop rapide du topic desolé ba sa memory est en domagé tu doit tous supprimer un a un
au fait un formatage ramene a la version de depar?
11 Mars 2007 21:38:47

slt tout le monde!!!!!
Moi ossi j'ai le même problème que yohel76 et la memory stickveux pas se formater et elle mé formatage impossible!!!!
alors si quelqu'un peu nous aider sa serais trop cool.
merci d'avance
5 Mai 2008 20:06:24

Eessayez un formatage de bas niveau puis un formatage depusi votre psp avec : Hard Disk Wipe Tool
6 Mai 2008 21:15:54

Si vous avez acheté vos MS sur ebay à un prix vraiment très bas, alor le problème doit venir de là!Vous êtes tombé sur une contre fasson.

Pour savoir si c' est une vraie, allez sur l' icône music dans le menu de la PSP, appuez sur triangle et sur information.

Si il y a marquer Memory Stick comptatible (ou un truc dans le genre) c' est que c' est une vraie, sinon c' est une contre fasson et aurez beuacoup de problème avec dont le faite de ne pas pouvoir formater!

Autrement (si c' est une vraie), essayez de connecter votre MS par un autre moyen que la PSP.

Voilà @+

Anonyme
11 Octobre 2009 15:48:31

titigab a dit :
Eessayez un formatage de bas niveau puis un formatage depusi votre psp avec : Hard Disk Wipe Tool

J'ai juste essayer le formatage a 1024 Octets et sa a marché merci énormément :love: 
28 Février 2010 21:41:12

bonjour
moi j ai enlever l'umd (le petit cd ) de ma psp et ca a marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter