Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ps3 slim-- jeu ps2

Tags :
  • Jeux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2009 10:52:35

bonjour,
je viens de lire que la nouvelle ps3 slim ne gere pas les jeu ps2, que faut -il comprendre???? que si l'on a des jeux pour ps2 on ne pourra pas y joué avec la ps3 slim??????.
est que la ps3 normal gere elle les jeus ps2 parce que dans ce cas, aucun interré a acheter la ps3 slim?????
vos avis , merci. ;)  ;) 

Autres pages sur : ps3 slim jeu ps2

a b 3 Consoles
20 Août 2009 11:50:14

Seul un seul modèle de PS3 gère les jeux de PS2 de façon matérielle (la 60Go), elle n'est plus disponible !
On achète pas une PS3 pour jouer à des jeux de PS2, autant acheter une PS2 !
20 Août 2009 12:33:03

Citation :
je viens de lire que la nouvelle ps3 slim ne gere pas les jeu ps2, que faut -il comprendre???? que si l'on a des jeux pour ps2 on ne pourra pas y joué avec la ps3 slim??????.

Waouh. Quel pouvoir de déduction. Comment peux tu rester ici alors qu'il y a tant de crimes à résoudre sur cette planète. Va, cours, ne t'arrête pas un seul instant, les cerveaux les plus grands de ce monde t'attendent.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Août 2009 12:59:24

the_gonzo a dit :
Citation :

Waouh. Quel pouvoir de déduction. Comment peux tu rester ici alors qu'il y a tant de crimes à résoudre sur cette planète. Va, cours, ne t'arrête pas un seul instant, les cerveaux les plus grands de ce monde t'attendent.

ecoute moi bien petit rigolo, je viens de m'inscrire ce matin car je trouve ma question sense car comme le dit plus haut matrix il y avait quand meme une ps3 compatible avec les jeux ps2, il fallait juste le savoir et je n'etait pas au courant, en plus si toi tu achete un jeu et ensuite tu le jette car tu l'as fini, libre a toi moi je suis plutot du style conservateur et j'aime bien revenir sur mes vieux jeux et essayer de faire mieux encore que la fois d'avant et je n'y arrive meme pas tout le temps.
pour en revenir a ta reflexion que je trouve tres deplacé, abstient toi de les faires et comme tu pourra le penser, si je ne suis pas content, je n'ai qu"aller voir ailleurs et c'est ce que je vais donc faire, ausitot inscrit, aussitot desinscrit, comme cela tu sera content de ne pas voir un abruti sur ton forum.
a bon entendeur salut.

ps: je me desinscrit ce soir pour avoir la joie de lire ta replique car je suis sur que tu en a une toute prete.
20 Août 2009 13:02:36

matrix4422 a dit :
Seul un seul modèle de PS3 gère les jeux de PS2 de façon matérielle (la 60Go), elle n'est plus disponible !
On achète pas une PS3 pour jouer à des jeux de PS2, autant acheter une PS2 !

j'ai la ps1, j'ai la ps2, et je veux acheter la ps3 mais je ne veux pas faire une exposition de ps dans mon salon pour jouer a tel ou tel jeu, d'ou ma question. merci d'y avoir repondu.
20 Août 2009 13:22:26

Bon courage pour supprimer ton compte.
20 Août 2009 13:35:37

Pardon pour HS, mais:

Sur ce coup là, The_Gonzo, je t'admire !
20 Août 2009 13:52:17

lucoz a dit :
Pardon pour HS, mais:

Je t'en prie, pas de "The" entre nous. Tu peux m'appeler Gonzo
a b 4 Jeux
a b 3 Consoles
20 Août 2009 18:25:33

the_gonzo a dit :
Citation :

the_gonzo a dit :

lucoz a dit :
Pardon pour HS, mais:

Et bien , pas Moi ....... :o 

20 Août 2009 18:27:58

Hé, salut, t'as pas une fusion à louper ou des propos intolérants à ne pas modérer?
a b 4 Jeux
a b 3 Consoles
20 Août 2009 18:46:26

Inciter un nouveau membre à partir n'a rien de remarquable surtout venant d'un ancien .
20 Août 2009 19:01:14

Non, ce que je trouve admirable, c'est juste le sang froid de Gonzo dans son deuxième post.

Et puis, "Inciter un nouveau membre à partir", c'est un peu exagérer, non ?

20 Août 2009 19:02:23

Citation :
Inciter un nouveau membre à partir

Où l'ai-je incité à quitter le forum?
a b 4 Jeux
a b 3 Consoles
20 Août 2009 19:25:52

the_gonzo a dit :
Citation :

the_gonzo a dit :

the_gonzo a dit :
Citation :
Inciter un nouveau membre à partir

Où l'ai-je incité à quitter le forum?

En plus ton intervention était inutile , il avait eu la réponse par matrix4422
20 Août 2009 20:08:58

Citation :

Bah attends, c'est vrai. Il est hors norme ce type. Avoir des facultés pareilles, faut que le monde entier en profite. Les mecs du FBI vont finir par nous jalouser.

"la ps3 ne lit pas les jeux PS2. Est ce que je pourrais quand même lire mes jeux PS2?" Ca méritait vraiment un topic, je l'avoue.
Mais il peut rester ici et nous abreuver de sa grande connaissance.
Citation :

Ceci était une remarque cynique sur le fait qu'il n'y a pas d'option pour supprimer son compte sur IDN, à part en mendiant à un des admins.

Citation :
En plus ton intervention était inutile , il avait eu la réponse par matrix4422

Oué, c'est vrai, j'aurais surement du le traiter de pédale ou de sale bougnoule, là, tu n'aurais rien eu à redire.
a b 3 Consoles
20 Août 2009 22:20:23

The_Gonzo ... J'aime ta répartie ! Tu m'apprends hein dis ?
21 Août 2009 11:03:17

Ce genre chose ne s'apprend pas, c'est un don.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS