Votre question

Comment aller sur internet en wifi avec la PS3??

Tags :
  • Wifi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2007 06:55:13

Bonjour tt le monde,
voilà en fait, comme pas mal de monde, g 1 petit soucis pour pouvoir naviguer sur internet en wifi avec la PS3, alors j'aimerai savoir s'il est possible ke kelk'1 ki y soit arrivé puisse faire 1 tuto à ce sujet là car g été voir sur ts les sites inimaginables et rien y fait, à part les "moi chez moi ça marche sans problèmes", mé ki sont mm pas capables de t'expliker les manip à fer et ça m'exaspère...
Merci de prendre en compte ce mess, ça aiderait pas mal de monde ki se trouvent ds le mm cas ke moi...

Autres pages sur : aller internet wifi ps3

8 Octobre 2008 18:35:09

alors moi j'ai une livebox sur ma ps3 s'est écri internet activé mais ça ne marche pas et s'est sans fil dites moi ce que je dois faire svp , merci !!
Contenus similaires
16 Octobre 2008 02:10:30

Bon vu que nicola-67 ta donné la moitié de la réponse mais que tu n'a pas été chercher plus loin... je vais te dire se que tu dois faire, même si a mon avis tu va pas comprendre!

1 - Tu donne une ip lan à ta ps3
2 - Tu te rend sur l'interface de ton routeur
3 - Tu ouvre le port 80 en TCP
4 - Tu met le reste en automatique
5 - C'est fini :p 
25 Avril 2009 17:13:28

c koi une ip lan
a b 3 Consoles
25 Avril 2009 17:29:14

la réponse est dans la question
LAN = Local area network
WAN = Wide area network

Une LAN IP est l'adresse ip de ton pc à l'intérieur de ton réseau ( 192.168.0.1 par exemple). La WAN ip est l'adresse ip qui permet de t'identifier sur le réseau internet.Celle ci est fournie par ton fournisseur d'accès à internet.(82.228.16.xx).

Si tu as un réseau de plusieurs ordinateurs tu auras à la fois une LAN IP et une WAN IP. Dans ce cas la WAN IP ne sera pas attribuée à ton ordinateur mais à ton routeur. Si jamais tu as un seul pc connecté à internet, celui ci aura uniquement la WAN IP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS