Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec un acheteur mecontent

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2009 19:57:26

bonjour,

j'ai ressement revendu ma console xbox 360 avec 2 manettes et 8 jeux ainsi qu'une carte memoire pour 150 euros,

mais voila l'acheteur ma harceler dés sont retour a la maison en disant que les cd n'etait pas propre et ke le fils d'une des manette etait rogné ( sa c juste mais il etait prevenu).

le lendemain il ma renvoyer un message en me disant que le tirroir de la console ne voulai pas s'ouvrir donc il allai porter plainte.

paniquer je l'apelle et la il me dit k'il va allai le reparer et il me demande 50 euros pour la reparration.

mais le tirroir fonctionnai convenablement.

il continu de nous harceler alors que faire?????

Autres pages sur : probleme acheteur mecontent

a b 3 Consoles
5 Mars 2009 20:56:12

Envoie le chier.
6 Mars 2009 08:55:02

c se que je veux faire mais il menace de porter plainte ect ect

a t-il le droit ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Mars 2009 13:32:29

Si tu n'as rien a te reprocher laisse le faire c'est lui qui va perdre plus de temps qu'autre chose.
Maintenant si tu lui a vendu du matériel défectueux c'est autre chose c'est a toi de régler le problème avec lui
6 Mars 2009 14:55:45

non il n'etait pas defectueux puisque j'y est jouer la veille.

la il dit kil a porter plainte et ke les gendarme von venir recuperer l'argent et me rendre la console a til le droit

il na pas pri le soit de verifier le materiel et comme par hazard il rentre chez lui il dit ke le tiroir ne eux pas s' ouvrir .

comment prouver ke le materiel que j'ai vendu etai en parfaite etat??
6 Mars 2009 15:22:37

vérifie que c'est bien ta console déjà, on ne sait jamais
Anonyme
6 Mars 2009 17:57:39

déjà, oû as tu vendu ta console ? si c'est sur ebay, regarde si le retour d'objet est activé ou non. si les retours sont refusés, tu lui dit que tu n'a aucune preuve que ce ne soit pas lui qui est fait ces choses sur la consoles. et qu'il peut se plaindre, ebay verifiera ton annonce façon en gros il peut rien t'arriver.

sache que la gendarmerie ne se mêle pas des affaires d'ebay, ton acheteur veut te forcer à lui donner de l'argent. la gendarmerie a autre chose à faire d'un gars qui se plaint d'un fil rogner.

dernièrement si c'est sur ebay ou un autre site, regarde ces notes, et les appréciations qu'il met aux autres vendeurs et celles qu'il reçoit, parfois ça peut aider à voir les mentalités des acheteurs ou vendeurs.

j'ai vendu un lot avec des jeux xbox360 et des jeux xbox, dans les jeux xbox j'avais fight night 2 qui est dans la liste des jeux compatible sur la 360 mais il bloque quand pendant le chargement au début du jeu, j'ai essayé avec 2 jeux fight night2, il me dit par mail que le jeu passe pas, je lui ai dis, dsl mais il passe que sur la xbox1, car sur la 360 c'est un probleme du a un bug de la compatibilité.

je te donne un exemple tout frais d'aujourd'hui, j'ai vendu une veste en cuir que j'ai mise allé ....4 fois en 1 an, le gars n'avait que 2 transactions en 2 ans et il m'écrit après avoir reçu la veste :

Bonjour, je viens de recevoir votre blouson.Il est usé,érafflé,tâché et il dégage une forte odeur.Il est tout sauf neuf. Je conserve l'objet, tant pis pour moi, je vais le donner à une association caritative.Sans rancune, mais plus de contact avec vous. Salutations.

je lui ai répondu, que j'attendais une photo de la veste pour me confirmer que c'est du pipo, et j'attends toujours, en gros ya toujours des gars timbré sur les sites de ventes.

ce n'est pas parce que c'est l'acheteur qu'il a tout les droit !
6 Mars 2009 19:16:52

merci pour votre aide je vais juste changer de numero de tel comme sa il va envoyer c message dans le vent!!!!

et pour information je l'ai vendu sur leboncoin.

donc je vais laisser tombé.

merci a vous

Anonyme
6 Mars 2009 19:21:29

sur le bon coin c'est encore mieux, il peut rien vu que c'est meme pas proteger comme sur ebay avec les litiges. change pas de tel, il va se fatiguer tous seul.
6 Mars 2009 19:23:47

j'espere car il envoy les message tard ds la soirée et g une petite de 3 ans a lors sa soul

les gens son jamais content!!!!!!!!

merci de m'avoir repondu

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook