Votre question

Comment flasher ma PSP ???

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
5 Février 2009 21:27:05

Bonjour, voila j'ai une psp slim and lite version 5.02 et je voudrai la flasher pour pouvoir lire les jeux iso (pas illegalement j'ai trouver un site pour ca). J'ai entendu dire qu'il fallait avoir une batterie pandora (je ne sais pas c'est quoi) et une memory stick magique (ca non plus ca me dit rien) . Et j'ai aussi entendu dire qu'il fallait avoir un ami (ou une connaissance) ayant une batterie pandora, mais JE NE CONNAIS PERSONNE QUI EN AS . donc je me retourne vers les gens experimentés qui pourront me repondre .

Merci pour votre compréhension .

P.S: si vous voulez d'autres informations sur ma psp, merci de m'en faire part .

Autres pages sur : flasher psp

Anonyme
5 Février 2009 21:34:30

J'allais oublier, je n'ai pas le jeu GTA Liberty City Stories. On m'a dit qu'il était utile pour un "flashing"

PS: merci de me répondre dans les 2 jours car, ayant un problème de messagerie, je ne peux pas activer mon compte.

Merci de votre comprehension
a b 3 Consoles
6 Février 2009 17:06:24

Quel est ton site parce que sache que télécharger un jeux est interdit ! sur n'importe quel site !!!

et oui il te faut obligatoirement une batterie pandora donc si tu n'en as pas tu peux t'en acheter sur internet et tu peux te créer ta memory stick magique tout seul.

GTA LCS est absolument inutile dans ton cas !
Contenus similaires
Anonyme
6 Février 2009 20:18:08

Merci pour ta réponses matrix 4442. Ne t'inquiete pas pour ce site il est TOTALEMENT légal. J'aimerai savoir si tu as une psp et si oui est elle flashée ?

a b 3 Consoles
6 Février 2009 21:05:27

Donc tu paye les jeux que tu télécharge donc pas besoin de batterie pandora !

Sujet Résolu !
7 Février 2009 18:35:26

c'est quoi ce site legal???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter