Votre question

emulateur ps1

Tags :
  • Émulateur
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2005 17:52:54

bonjour je possède une ps1 en panne et j'ai lu quelque par que si l'on possède une ps1 alors on est autorisé a utiliser un émulateur.
J'aimerais donc savoir quel est le meilleur emulateur Ps1 et comment l'utiliser

Merci

Autres pages sur : emulateur ps1

21 Juin 2005 19:37:20

Les emulateurs de PS1 sont légaux ? Et puis qui nous dit que tu as vraiment une PS1 en panne :-D tu veux peut-etre juste l'avoir gratuitement sur ton pc ;-)
5 Novembre 2005 21:09:20

c'est vrai
mais moi je suis comme lui et j'ai une PS1 en panne alors j'essaye d'en trouver un

alors si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Avril 2006 17:04:56

il y a beaucoup mais emurayden cet le meuilleur car il y on a 2 carte memoire :-P
20 Avril 2006 02:26:18

Salut !!

Citation :
Il y en a beaucoup mais emurayden c'est le meilleur car il y à 2 carte memoire

Moué alors là je suis pas vraiment d'accord !

Déja tout les emulateurs ps1 (du moins les plus utilisés) disposent de 2 memory card.

Ensuite Emurayden est certes un des plus facile d'utilisation mais n'est vraiment pas le meilleur

Quand à la légalitée des emulateurs si je dis pas de conneries ils sont bien légaux si et seulement si le bios de la ps1 n'y est pas integré car pour se servir d'un émulateur il faut normalement télécharger le bios directement de ta propre play d'ou le fait que NORMALEMENT ceux qui possedent un émulateur ont forcément une ps1 sinon pas de bios pour l'émulateur...

Après pour moi il y as 2 émulateurs qui vallent le coup :

- Le premier est Emurayden qui comme il l'est dit est assez facile à utiliser mais les jeux ne sont pas très beaux dessus

- Le deuxieme qui est celui que j'utilise est Epsxe qui celui là est très très chiant à configurer(mais les tuto pour celui là ne manquent pas)mais qui en contrepartie donnera un rendu graphique largement meilleur à une ps1 et Emurayden(car il possede une fonction activant l'accélération graphique qui n'étais pas active sur une play). En plus d'une meilleure qualitée graphique il est possible de sauvegarder quand on veut en une touche et de recharger son jeu exactement là ou on en était plutot pratique quand on as pas 3h pour trouver un point de sauvegarde ou un imprévu...

En espérant en avoir éclairé certains sur le sujet.
16 Décembre 2006 11:30:34

:D  moi aussi je viens de telecharger epsxe mais je ne trouve pas de bios!!! svp un petit lien ferait plaisir parcque la c'est vraiment.... la galere
16 Décembre 2006 12:53:29

Et non, la demande de bios est interdite, d'apres toi pourquoi il n'est pas fournit avec l'émulateur.
3 Octobre 2007 21:41:09

si tu na pas un emulator ps1 alor va www.google.com
apré tu fais recharche ultimaroms
et tu fais ou sa ecrit ####ultimaroms####
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter