Votre question

Musique Xbox vers PC ?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2007 15:05:43

Slt a tous !

Je vous explique rapidement ma requete.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de lire un DVD Xbox sur un PC (muni d'un lecteur dvd evidemment !).

Mais je ne veux pas y jouer, les fichiers des jeux xbox ne sont pas compatibles pc je le devine, je veux uniquement essayer de prendre les musiques du jeu (Burnout 2) car aucune BO n'est disponible sur le net et aucune info sur les artistes n'est mentionnée sur tous les sites traitant du jeu (le site officiel étant out...).
Ne me posez pas la question "pourquoi t'essayes pas directement", c'est un peu trop compliqué hehe...

Pour info, les BO des burnout 3+ ne m'interessent pas ^^ ma recherche est vraiment centrée sur les musiques du 2, tellement bonnes...

Bref merci de me repondre. Et si par chance l'un d'entre vous a des soundtrack de Burnout 2 point of impact, je suis preneur.... Ciao

Autres pages sur : musique xbox vers

25 Mars 2007 22:37:03

Euh je ne pense pas que c'est possble!
T'as pas trouvé sur des sites perso?
28 Mars 2007 02:30:22

bah le probleme est qu'apparement s'ils existent ces sites sont trop perso lol. Nan j'ai malheureusement tapé tout ce qui correspondait a ma recherche dans Google et rien...
Que ce soit en francais ou en anglais, la musique de Burnout 2 se nomme tjrs : "Musique par défaut" ou "Original soundtrack", rien à faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS