Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma ps2 déconne

Tags :
  • DVD
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2006 21:25:16

salut a tous !!!
j'ai un gro probleme avec ma ps2 que j'ai eu il ya maintenan 2 ans, mais désormé dès que je mé un jeu sa fé comme des grincemens et quand je ressor le CD il a des espece de tache blanche ke je pe pa enlevé et si je persiste sa bousille le CD. Alor je ne sais pa, c'est peutètre un probleme d'entretien et je n'arrive pa a enlevé la coque, je sais pa commen on fait (c'est un des premier model). S'il vous plé aidez moi !!!! :-(

Autres pages sur : ps2 deconne

11 Juillet 2006 21:35:43

Ta ps2 éjacule sur tes DVD
11 Juillet 2006 21:59:03

oué bah c reponse la mon pote tu pe te lé gardé !
nn franchemen si kelkun a une vrai reponse se seré cool, sa ménerve de pa pouvoir takiné la manette.
Merci d'avance !
Contenus similaires
11 Juillet 2006 22:03:24

Et toi ton écriture SMS tu peux te la garder ! Va lire les règles !
11 Juillet 2006 22:08:43

bon le garcon il va se calmé la, de toute facon ta compri le message. Moi tout se que je veu c une bonne reponse, alor tu va arréter de venir m'embrouiller sur mon probleme, moi je ve des reponses serieuse si il pe y en avoir. Merci aux persones serieuses qui veuille bien repondre.
11 Juillet 2006 22:19:24

a oui a propos, si vous n'avez vraimen pas de reponse a mon problème, dites moi juste commen on peu enlevé la coque de la PS2, si c'est possible, si non tant pi! Merci
11 Juillet 2006 22:39:06

Citation :

petrov79 a écrit :
dites moi juste commen on peu enlevé la coque de la PS2, si c'est possible, si non tant pi! Merci

Nan, on peut pas enlever la coque de ps2!
La ps2 est une console qui pousse sur l'arbre à ps2, dans le jardin Sony. Au debut, elle est tout petite, mais elle grandit, en etant creuse.
Quand elle est assez grande, on lui fait un tout petit trou, et on met les composants à l'aide d'un tuyau qui rempli l'interieur comme un éclair au chocolat.

Bon sinon, si tu retournes ta console, tu verras qu'il y a 8 ou 10 vis à enlever, et là tu te dis:"Hin hin...peut etre une piste...."
11 Juillet 2006 22:42:53

bah justemen j'ai regardé mais y'a rien du tout comme vis.
ps : super la petite histoire
11 Juillet 2006 23:04:01

J'ai compris le dernier post ! Il y a les caches en plastoc à enlever
11 Juillet 2006 23:09:03

c a dire garcon, la tu mintéresse
11 Juillet 2006 23:12:18

c'est bon j'ai trouvé, alor la mon pote je meskuse si g été tro salo. Té tro TOP !! merci :-D
11 Juillet 2006 23:12:59

* Artavur retourne sa PS2 pour voir ça de plus près ...

Eh bah en fait dessous ta PS2 il y a des petits carrés de plastique, il faut les retirer (soit avec une lame, soit avec des ongles) et tu découvriras les vis. C'est un peu comme le décalotage, mais en plus long

EDIT: grilled ^^
11 Juillet 2006 23:26:16

merci garçon :-D !!!!
13 Juillet 2006 17:49:17

c'set bon j'ai réparé, elle est comme neuve !! :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide