Votre question

Casque PC pour joueur

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2009 00:21:03

Bonsoir,

Je recherche un casque PC pour joueur, sachant que je dispose de 120€ maximum.

J'avais pensé à celui ci : Sennheiser PC 161 http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/41162-PC...

Mais je ne crois pas qu'il soit totalement refermé sur l'oreille, et il me semble que pour les FPS, ceux qui sont refermés sont plus adéquat .. Pour situer son adversaire de façon sonore.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance =)

Autres pages sur : casque joueur

25 Août 2009 00:33:58

Perso, moi j'ai un créative FATALITY.
http://www.amazon.fr/Creative-Fatal1ty-Headset-pavillon...

40 euros à dépenser (à l'époque) pour quelque chose de très bonne qualité.

Je suis un accro des FPS (notamment CS 1.6).
Le rendu de son est superbe. On etend tout très précisement. Son de très bonne qualité par rapport à ce que j'ai connu aupravant.

De plus il est TRES TRES résistant. Tombé 20 ou 30 fois.
Je l'ai une fois posé su rma chaise, je suis parti.... J'ai zappé que je l'avais posé la en partant et je me suis assis dessus. Je me suis dis: "Merde j'ai ENCORE niqué un casque". Et en fait non, je me suis DEFONCE le coccyx. Et le casque... rien du tout.
Et s'est arrivé plus d'une fois.

Le seul hic: Le micro n'est pas rabatable vers le haut. Il faut le decrocher.
Le micro s'enfile dans l'enceinte gauche.

Mais je précise que le micro est également de bonne qualié.
Personnelement, je n'ai rien à reprocher, VRAIMENT, à ce casque. Je le trouve génial. ^^

Concernant le DESING / ERGONOMIE: Il a un très beau skin. Et les HP englobe pas mal l'oreille (même moi ayant des oreilles assez imposantes ^^), il ne sert pas la tête, se règle facilement et on sent que ce n'est pas un produit << 1er PRIX >>

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
25 Août 2009 10:06:54

Merci, mais, après avoir lu de très nombreux tests, le FATAL1TY ne me conviendrait pas comme il faut, je cherche du plus puissant. Et apparemment, tous les regards se portaient sur la marque Sennheiser dans le domaine du son par casque.

Merci tout de même de ces informations =)

Quelqu'un aurait une autre idée ?

Dans la même gamme que le PC161 de Sennheiser, qui est, je crois, le renouveau du grand PC150.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS