Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[Demande] Réalisation logo pour chaine youtube

Tags :
  • YouTube
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Avril 2011 00:12:26

Bonjours à tous et à toutes.

J'ai besoin de votre aides pour la réalisation d'un logo pour ma chaine youtube.
En espérant que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre.
Je vous remercie d'avance.

Taille en Pxl : pour mettre sur youtube. Désolé je n'en n'es aucun idée

Nom : Scarillex

3D ou 2D : J'aimerai un Logo en 3D

Texte additionnel : aucun

Thème :  fficial%26biw%3D1024%26bih%3D544%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=337&oei=-2SrTazUL5L0swPVkNWMCQ&page=1&ndsp=16&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=66&ty=33" rel="nofollow" target="_blank">http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.kcnv.net...
exactement le meme avec les meme couleurs le meme fond et tous sauf que cest Scarillex avec le meme design des lettres.

Couleurs Dominantes : comme le lien

Description plus précise : Je fais appels à vous et votre imagination pour pouvoir me réaliser un logo en 3d dans le style du logo que je vous est montré

Si possible en laissant un fond blanc
( j'aimerai avoir les 2 meme un en fond blanc et l'autre fond transparent pour mettre dur les videos).

Merci à tous et à toutes, en espérant que quelqu'un pourrait m'aider le plus vite possible !

Autres pages sur : demande realisation logo chaine youtube

18 Avril 2011 09:32:06

Bonjour ,
ça frôle le doublon , ça , non ?
Evidemment , si tu change de nom toutes les 3 secondes !
Mais la politesse c'est de répondre à tes autres messages .
m
0
l
19 Avril 2011 07:30:11

Désolé je ne retrouvai pas l'ancien sujet.
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2011 13:56:18

Et demander exactement la meme chose frole le plagiat non ? XD
m
0
l
19 Avril 2011 18:25:45

Désolé ce nest pas du plagiat car lui fait du dubstep et moi je joue a call of duty. Après vous le prennez comme vouz voulez. Cest comme jai demande diablax9 la cest du plagiat. Merci
m
0
l
22 Avril 2011 00:40:41

Alors personne pour m'aider??
m
0
l

Meilleure solution

22 Avril 2011 20:49:13

KzYn0z a dit :
Désolé ce nest pas du plagiat car lui fait du dubstep et moi je joue a call of duty. Après vous le prennez comme vouz voulez. Cest comme jai demande diablax9 la cest du plagiat. Merci

Attends tu n'es pas srx quand tu dis sa j'espère?

> Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.

Et la tu vas me dire : mais punaise, tout le monde en fait dans ce cas!... Mais non parce que toi d'après ce que j'ai compris, tu veux juste qu'on change le pseudo... :non: 

partage
23 Avril 2011 04:22:38

Meilleure réponse sélectionnée par KzYn0z.
m
0
l
23 Avril 2011 04:25:29

donc d'après toi tous les personnes sur terre qui s'appelle par exemple julien on plagié une personne ou alors tout les personnes qui achète les même voiture se plagie.
Désolé ta définition n'est pas très claire.
m
0
l
23 Avril 2011 07:16:20

C'est plus dans ta tête que ce n'est pas très clair.
Le logo a été crée de toute pièce par un graphiste, les droits du logo lui appartiennent donc, le reproduire et changeant légèrement ou même complètement le pseudo sans son accord serait illégal.

Edit : Lorsque tu achètes une voiture, elle t'appartient, c'est pas pour autant que tu peux reconstruire la même dans une autre couleur et en vendre des centaines...
Edit + : Il n'y a pas de droits d'auteur sur les prénoms.
m
0
l
23 Avril 2011 10:42:24

Citation :
l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'oeuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés

Citation :
Mise en garde

Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.

http://www.commentcamarche.net/contents/droits/copyrigh...
m
0
l
23 Avril 2011 13:21:48

Je pense que la discussion peut s'arrêter la.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter