Votre question
Fermé

qui veut cree un manga avec moi

Tags :
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Avril 2008 16:38:22

bonjour je cherche des personnes pour monter un manga j'ai besoin d'un bon dessinateur pour m'aider dans mes d'essins et d'autres personnes pour faire parti du projet

Autres pages sur : veut cree manga

Anonyme
8 Juin 2009 12:17:25

je peu peu etre t aider je dessiner bien en plus j ai deja une idé de mon histoir de mangas si sa peu t interresser :) 
8 Juin 2009 22:28:29

Bonjour voila je pense pourvoir t aider a crée un mangas car j ai un logiciel pour faire des planches de mangas mais pourvoir se faire il faudrait que les dessin que tu fait tu les mette en image d ordinateur et que je les rentre dans le logiciel. Accepte tu de mon aide ?
Contenus similaires
Anonyme
9 Mars 2010 20:30:59

:hello:  chui ok pour désinateur :) 
29 Janvier 2011 18:36:51

hello je dessine est je fait des scenario je peint et aussi j'ai deja fait un manga qui n'est pas trés bien alors je voudrai bien :p 
12 Février 2011 14:03:37

bonjour ce qui veulent vraiment faire un manga y faudrait qu'on soit 3 min 5 max alors veuillez me contacter a cette adresse *********************.fr
7 Juin 2013 21:11:16

xedor a dit :
bonjour je cherche des personnes pour monter un manga j'ai besoin d'un bon dessinateur pour m'aider dans mes d'essins et d'autres personnes pour faire parti du projet

ouai j'ai quelq un qui dessine trop bien et moi aussi j'ai besoin de personne jvoudrai bien faire

27 Mai 2014 20:06:35

oki je suis interesser^^
si ta besoin, tu me le dit^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter