Votre question

Prob oreillette bluetooth vers pc

Tags :
  • Dongle
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2005 16:29:37

Salut tlm et bonne anneea tous :-D .
Je viens de m'acheter une oreillette bluetooth (Bluetrek G2). En meme temps j'ai commande un adaptateur USB/bluetooth (dongle).
Tout marche (apparemment).
Donc mon matos est reconnu mais je n'arrive pas a faire sortir le son de l'oreillette ni a faire marcher le micro. Je pense que cela vient de mon dongle. En effet le cd a, je crois, un probleme car il n'a pas l'air de m'installer les drivers correctemment. Il crait une icone Mes Favoris Bluetooth mais cette icone ne fonctionne pas. Pourtant si je n'installe pas les drivers, win xp me reconnait l'oreillette et je la config. Mais impossible d'aller plus loin. Donc pliz aidez moi.
Merci d'avance

Autres pages sur : prob oreillette bluetooth vers

4 Janvier 2005 15:47:03

Salut! bonne annee

Moi aussi je viends d acheter l oreillette bluetrek g2 mais sans dongle car jai un pc avc bluetooth integre (HP Compaq nx7010) et après 2 jour de galère j'ai finalement réussi à faire la fonctionner avec msn et Windows Media Player bref tt est rediriger vers le bluetrek g2.

Dis moi quel version de ton driver tu as car moi le pb venais de ca jai telecharger un update du driver WIDCOMM et apres ca a ete nikel j'avais le service "passerelle audio" qui apparaissait. Apres tu n'as plus qu'a choisir "audio bluetooth" come sortie son a la place de ta carte son idem pour le micro..

30 Juin 2005 10:32:44

Moi non plus j'y arrive pas!!! arggggg...
J'ai un oreillette bluetooth Cibox et un ordi Vaio
avec un bluetooth incorporé centrino, mais pas moyen de le faire fontionner!!!!
J'ai esayer d'instaler le nouveau Wincommm mais il ne veux pas!!! (il s'instale comme pilote d'un lecteur de clef usb!!!! ) Comment changer ce driver ??? :p an:
Anonyme
26 Mai 2009 22:54:29

Salut

juste pour completer ton message as tu trouver une solution depuis le temps parce que j ai le meme souci

merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS