Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d'un webdesigner + rénumération

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Septembre 2008 16:41:14

Bonjour,

Afin de développer un projet de jeu en ligne bien avancé portant sur un cahier des charges précis et fournis, nous recherchons un webdesigner et/ou dessinateur dont son travail sera rénuméré selon son rendement. (Les tarifs pouvant variés de 20 euros et sachant que vous êtes le seul membre de l'équipe rénuméré à titre exceptionnel !!!).

La design demandé se rapproche des couleurs du présent site: http://www.hordes.fr

Afin de vous proposer, veuillez laisser votre mail à la suite de ce message ou un MP.

Merci à tous ceux qui se proposeront.

NB: Nous appuyont sur le fait que le design n'est pas forcément dur à mettre en oeuvre pour un designer ayant les bases requises. Egalement, le budget étant très sérré et limité, 50 euros est la rémunération maximum pour ce type de travail sachant que nous savons que tout travail mérite salaire.

Autres pages sur : recherche webdesigner renumeration

1 Octobre 2008 19:23:07

Nhésitez pas à me le faire savoir si vous êtes intéressé ^^
1 Octobre 2008 19:29:43

Euh 50 Euros... Pourquoi pas 10 Francs et 1 Mars ?

En plus, on ne sait pas exactement ce que vous attendez du gars...

Pour 50 Euros, cela représente 2 à 3 heures de travail seulement pour quelqu'un en Freelance...
Contenus similaires
1 Octobre 2008 20:04:24

Euh qu'on se comprenne, je cherche pas un freelance. Je cherche quelqu'un qui veut se faire un peu de sous car il existe des gens qui veulent bien faire profiter de leur savoir soi gratuitement ou peu honéreusement.

^^
1 Octobre 2008 20:08:43

J'aurais bien voulu y participer mais j'ai une grosse panne d'inspiration xD
1 Octobre 2008 22:00:59

Ba laisse moi ton MSN par MP. Qui sait, il parait que l'inspiration vient en parlant ;) 
2 Octobre 2008 17:11:48

Un petit up !!!
N'hésitez pas ;) 
3 Octobre 2008 10:38:52

^^
N'hésitez pas si vous pensez être capable de faire un design au prix de 20€ :) 
7 Novembre 2008 09:29:40

Les infos ont les auras uniquement en MP ou une petite précision est possible ici encore ?
Aucun soucis de faire par MP pour moi :D  .

Et pour finir, c'est toujours d'actualité ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS