Votre question

comment faire un design?

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Avril 2007 01:23:40

Bonjour, mes amis et moi fesons un site , alors je veux créé un design.
J'ai commencé a étudier le xhtml,css,c++ et php.

Qui pourrais me dire comment créé un design?

merci à l'avance

Autres pages sur : design

13 Avril 2007 10:11:18

Ben moi j'ai toujours ait mes designs sur photoshop !
Ensuite il y a de la programmation, soit en HTML soit en PHP suivant ton design et surtout les fonctions que tu veux donner a ton site ! si tu evux mettre un livre d'or et des choses comme ça il va falloir faire ça en PHP mais le design u le fais sur photoshop pieces par pieces et tu assemble par la programmmation !

Je fais ma PUB en meme temps mais regarde ce que j'ai fais avec photoshop et du PHP :

http://xav3d.ifrance.com
13 Avril 2007 14:25:36

Cool ques que tu fais mais moi jai adobe photoshop album 2.0 edition découverte.Est ce que c'est sa?? Si oui ou est ce que je vais pour créé des designs??
Contenus similaires
14 Avril 2007 00:07:56

oulahhhh alors la ça va etre trés dur ! lol !
créer un desogn est quelque chose de trés compliqué !
pour mon site il y a des heures et des heures de boulot alors que c'est un design tout simple ! et il faut un logiciel complet comme the gimp en gratuit ou photoshop CS 1 ou 2 ou simplement photoshop 7 ou meme 4 ça suffit lol !
14 Avril 2007 00:28:47

D'accord merci
15 Avril 2007 01:18:14

Salut !
Surtout le design cest tres personnel, des gros logiciels ten a pas forcement besoin ça depends ce que tu mets dedans.
Mais si tu veux mettre le paquet moi jte conseil, toujours dans la rubrique Adobe, C'est After Effects ! Plus pratique que Photoshop pour les site parce que tu peux creer des animations avec comme des gifs animes ou des flashs, des videos avec enormement d'effets !
Sinon cote Design, le plus imporant a savoir, cest de mettre le moins de truc possible sur ta page pour que ca fasse beau. En gros fais le le + simple possible mais tres beau !
Voici mon site peut-etre que ca tinspirera http://ZoneTerreur.com
Pour After Effects je peux te le filer si ça tinteresse. A + !
15 Avril 2007 01:22:32

ehhhhh mais tu fais la promo de after ou quoi ?

after effects pour faire un kit graphique de site internet nan mais on aura tout vu ! photoshop est concu pour !!!!!!!!!!!!

juste pour dire je veux bien que tu aie fais ton gif principal sur la page d'acceuil de ton site avec after mais c t plus vite fait avec imageready qui est le compere inséparable de photoshop !
bref je sais pas prkoi tu tiens tellement a after et evite de le distribuer comme ça c'est illégal !
15 Avril 2007 02:08:57

Desole mais je tiens pas a le distribué je cherche a aidi le monde. Si tu as mon site apparemment tu peux pas dire que After est pas efficace. alors je vois pkoi tu dis ça.
Aussi c'est pas un gif mais une video et lautre un flash. Et c'est impossible a faire avec imageready et photoshop car il n 'ya pas les effets dessus que jai utilise sur after. Surtout si c'est animé !
15 Avril 2007 12:14:57

je te jure qu'avec photoshop et imageready tu fais la meme chose POUR LE NET ! sans passer par du flash et de la video ! jcrois que after c surtt le seul logiciel que tu sais utiliser (trés bien d'ailleurs ..... mais c'est le seul) c'est pour ça que tu jure que par celui la !
15 Avril 2007 16:08:33

Merci Zone, euh tu pourais me le passer ton logiciel S'il vous plait.
15 Avril 2007 18:22:05

Salut Maxyme !
Voici mon msn miam_007@hotmail.com ajoute moi pis on arrange ça :) 

Et Xavier lol cest vrai que Adobe Premiere pro et Adobe After Effects sont les seuls en montage que je connaisse, a part Pro Tools et Avid Xpress pro :)  que je maitrise aussi ! mais je n'ai pas honte de ça ! ;) 
16 Avril 2007 18:39:27

D'accord je t'ajoutes ce soir.

merci
16 Avril 2007 18:40:08

lol nan mais la tu vas le mettre dans une galere pas possible avec after efects ! c'est un logiciel professionnel iol va mettre un temps fou a le prendre en main ! photoshop avec son systeme de tranches est beaucoup plus facile a prendre en main et a la fin il te sors une page en .HTML
parce que la toi tu va lui faire faire des gifs ou des animations mais sn site il l'aura pas ! alors que lui ce qu'il veut c'est un kit graphique pas du contenu !
16 Avril 2007 19:32:19

ok je comprends ce que tu veux dire, mais ecoute...
After c'est pour FAIRE LE DESIGN
Ensuite je lui passe un logiciel, s'il n'en a pas, tres facile qu'il lui fera son site.
AFTER = DESIGN
AUTRE LOGICIEL = FAIRE LE SITE
;) 
Sinon si c'est trop une galere pour lui il peut toujours faire du photoshop. Rien n'est perdu ;) 
17 Avril 2007 13:00:57

Calme toi xavier, on peux très bine faire un design avec after effect, c'es même original et c'est très bien de faire un site original. Et je te signal que photoshop n'est pas concu spécialement pour le design web, image ready et fireworks eux sont concu spécialement pour le design web. Quand à la fonction "générer une page html" de photoshop c'est une horreur. T'es pas pret d'avoir un code propre, lisible valide avec ça.
Moi pour les débutants je conseille de chercher des design libres avec une mise en page plaisante ( sur un site qui propose des kit graphiques ) et de le modifier suivant ses besoins. Tu change le header, les menus, les polices et les couleurs et tu obtient un très bon résultat puisque le travail a été maché. Ca enleve une partie de fierté mais ça permet d'obtenir de très bon résultats et de se focaliser sur le contneu plus rapidement.
Un dernier truc, je trouve que vous incitez un peu trop au piratage et à force c'est lourd. ya que pas toshop dans la vie, gimp est libre et très puissant et convient parfaitement pour un design dans la mesure ou c'est toi qui code.
17 Avril 2007 21:30:38

Bonjour pour ma part, j'utilise adobe photoshop CS2 et image ready pour crée le design et les gifs par exemples.
Pour le codage j'utilise Macromedia dreamweaver 2004.
Je commence pas créé un .psd de mon deisgn complet du site sous photoshop, je prend bien le temps de répartire mes images sur une multitude claques.
Une fois cela fait, je passe mon .psd sur image ready je le decoupe avec l'outil tranche.Une fous tout cela bien decouper j'ouvre mon fichier.html obtenu avec l'encryptage de image ready et modifie des chose(c'est l'optimisastion du site)
En gros je prend les images qui ce répéte comme un effait de rainures en fond, puis je le decoupe pour obtenir une simple texture de qu'elle pixels.Une fois le site bien optrimiser j'obtien un fichier .html qui ce charge tres vite sur internet.
J crée la base de donnée en SQL, je crée les templete .php et je fait tout le codage php qui ce li a ma database.
Je rajoute des boutons flash des anime dans la bannieres...
et voila le tour est joué.
Un conseil dans la prmier poste de ce sujet
Maxyme parle qu'il etudi le html/css le php et c++
Un conseil mec deja oublie le c++ pour le codage de site internet pas grans interé vu ca grande complexité.
Pour commencer apprend les base du html créé de petits site au bloc notes, puis parès passe au feuille de style css.
a ce momment là passe sur dreamweaver et crée des site avec en html/css quand tu aura une grande métrise de ces language, commence a apprendre les base de donné MySQL, puis a la fin passe au php qui est pour ma pare trés utile.d'autre codage dinamyque exsite le coldfusion de macromedai, et le asp de microsoft mais ces deux language ne sont pas open source.
Et quand tu aura une metrise de c'est language qui sont tres long a apprendre tu pourra te mettre au design de ton site.
:) 
17 Avril 2007 22:02:52

Excellent ton design! Très pro je te félicite de ton travail! J'adore les boutons en flash ça déchire.
17 Avril 2007 23:18:56

Ahhhhhh drum_cs enfin quelqun de mon avis !
rien de mieux que photoshop et un logiciel de code !!!!! (plus ou moins elaboré selon les connaissances en code ! si on est rvaiment fort on peut s'y mettre sur le bloc-notes ! surtout maintenant qu'imageready est automatiquement installé avec photoshop pour les gifs c un jeu d'enfant !

Perso j'utilise pas photoshop ou image ready pour me sortir un .html mais pour un site débutant c'est le plus simple que je connaisse tu fais des trucs simples et jolis et t'a plus qu'a copier coller sur le serveur il y a rien a comprendre !
20 Avril 2007 00:44:27

voila je t'ai ajouter zone
23 Avril 2007 12:49:34

bonjour,
c'est quoi zone, maxyme dit "voila je t'ai ajouter zone"?
Merci ++
23 Avril 2007 12:52:10

c'est le pseudo d'un gars qui a parlé sur ce topic.
23 Avril 2007 13:05:05

ok lol thx
24 Avril 2007 10:48:38

c moi ;) 
25 Avril 2007 19:55:44

Contact moi par mail : Julien@artsgraphs.com

;) 
25 Avril 2007 22:51:30

salut xavier_dol isy héberge ton site chez ! un autre héberger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie