Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme imprimante lexmark X5470

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2007 16:49:40

salut;
j'ai un probleme avec mon imprimante tout en un lexmark X5470 serie, le probleme est quand je demarre le pc et l'imprimante branché, windows se bloque dans le logo de packard bell et rien ne se passe, par contre lorsque elle n'est branché windows démarre sans probleme.
tout est bien installer j'ai meme fait une mise a jour de driver mais sa change rien.

D'ou cela peut-il venir?
aider moi svp, et merci a vous.

configuration win xp, 256 mo de ram, dd 80 go, amd athlon 1.75 ghz

Autres pages sur : probleme imprimante lexmark x5470

3 Février 2007 20:04:13

pas de reponse je croie.
14 Avril 2007 11:44:52

J'ai le meme type de pb. :hello: 
Mais je precise: si l'imprimante est mise hors tension (par action sur un interrupteur du bloc de prise alimentant par exemple le PC, l'imprimante + disque dur externe), alors le demarrage du pc apres remise sous tension est tres longue. Il faut environ 5mn avant d'obtenir le logo microsoft, puis encore 2mn avant d'obtenir l'acces au PC.

Par contre une fois cette premiere mise sous tension effectuee, si j'arrete le PC , mais sans couper l'alimentation ni sur pc ni sur imprimante, le redemarrage pc se fait sans pb.

Pour l'instant la seule solution trouvee est la suivante: mettre lPC et l'imprimante sous tension, mettre en marche l'imprimante, demarrer le PC, eteindre ensuite l'imprimante si non utile

Mon PC est un Dell , mon systeme Windows Vista. imprimante Lexmark x5470

Nota: aucune solution trouvee avec Dell, j'attends vainement une reponse de Lexmark.
Pour moi le pb est liee a un temps de mise en veille de l'imprimante (etat non repertorie reelement)
30 Avril 2009 22:40:18

Bonjour,
Artisan Plombier, je reçois mes ordres de services par Fax.
J'en suis à ma 2ème imprimante lexmark en 1 an (la 2ème m'a été donnée en garantie de la première). Le seul mot qui puisse la qualifier s'ecrit en 5 lettres. Il faut lui enfoncer le papier sinon elle ne le prend pas. Elle me bouffe une tonne d'encre pour ses tests d'alignements... C'est un gouffre en consommable. Il n'est pas normal de mettre sur le marché des appareils qui ne fonctionnent pas d'autant que les distributeurs ne gèrent pas le SAV. Cela signifie qu'ils ne sont pas informés de l'arnaque. Aujourd'hui, j'ai perdu un certain nombre de Fax et le message qu'elle me donne est incohérent: Mettre du papier (il y en a) et appuyer sur V... C'est ce que je m'évertue à faire et rien ne marche. Qu'onse le dise.. En plus la notice pèse le poids d'e l'annuaire de la Loire Atlantique, bonjour l'environnement...
Franck Bernard. Nantes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS