Votre question

Problème de reformatage !!!

Tags :
  • Cd de restauration
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2009 14:20:06

Bonjour à tous, voilà je suis là pour ma soeur... voilà elle a voulu reformater après virus son ordi(f11) comme moi(moi c est resolu)mais pour elle, packart bell mets un mess en disant ressource inssufisante(pourrait etre donné securité). Elle a tel chez packart bell et il lui on dit que son ordi est trop ancien et savent rien faire !!! Pourriez vous me renseignée sur ce que cela pourrait etre et se qu elle peut faire ??? je vous en remercie d avance et vous souhaites une bonne journée.

elle possède un packard bell xp (bureau).merci

Autres pages sur : probleme reformatage

17 Avril 2009 20:54:01

Salut,

comment est ce que tu t'y prends pour essayer de formater son pc ? Tu utilises un cd de restauration ou cd de windows xp ?
Sinon qu'elle est la configuration de sa machine ? (processeur, RAM etc)
18 Avril 2009 07:50:20

Bonjour, merci.
Voilà je sais rien te renseignée ce n est pas a moi..
Elle a essayé avec la touche f11 pour faire restauration totale mais packard bell mets un message (ressource inssufisante pour faire cette fonction) ... elle a tél chez packard bell et là pour eux, il est trop ancien(bizarre le mien est un peu plus ancien et il on sus m aidé) il lui on dit d essayé de remettre le cd windows, elle a reinstallé le cd windows et ca va mais!!! arrivé sur administrateur, il ne la reconnait pas ... de plus c est qu elle n avait pas mis de code pour entré dans l ordi. Du coup elle ne sais pas allé dans l ordi vu qu après administrateur elle ne sait pas rentré.
Je vous remercie d avance de vos réponses.
Cordialement et bonne journée
Contenus similaires
18 Avril 2009 10:43:33

A priori quand on installe windows depuis un cd l'un des étapes est créer un utilisateur, avec un mot de passe éventuellement donc je ne sais pas comment elle s'y est pris, à moins que ça soit un cd modifié qui s'installe sans que l'utilisateur ait à intervenir et que le compte est protégé par mot de passe d'origine, dans ce cas nous ne pouvons rien pour elle (pas d'aide pour les windows modifiés)
18 Avril 2009 11:14:20

Bonjour, merci...
Je sais que c est le cd qu elle a eu lors de l achat de l ordi... au début il y avait un beug ... donc on a essayé de formater avec la touche f11 et de là un message est apparu de chez packard bell en disant manque de resource pour effectué ce programme, elle a tél et on lui a dit trop ancien, on sait rien faire pour elle...
Mais d essayé d installé le cd de windows qu elle a eut avec pour voir , on a mis le cd et on n a dus rien faire, il sait installé tous seul .
De là il s ouvre normalement et quand on arrive a administrateur , on clic dessus vus qu elle a pas mis de code dés le départ et pour moi il me semble qu il ne reconnait pas l administrateur... du coup on ne sait pas entrer dans l ordi !!!!
Pourrait on peut etre faire quelque chose ???
Et pourquoi quand on fait f11 on arrive pas à la page de restauration???
Encore un grand merci pour les reponses.
Cordialement et bonne journée à tous.

Moi avec la touche f11, cela sait passé tous seul... pourtant j avais un super gros virus dans mon ordi, je savais plus rien faire du tous dedans !!!!
Encore un grand merci.
19 Avril 2009 08:45:38

Bonjour,
J aimerais bien savoir pourquoi on me dit que l'on ne sait pas m'aidée, parce que c est un windows modifié ???
Avec certitude, le cd qu' elle possède est celui qu' elle a eut lors de l achat de son ordinateur, nous n utilisons pas de copie ou autre !!!!
Salutation et bonne journée...
19 Avril 2009 11:31:41

je n'ai pas dit parce que... mais à moins que, la signification est différente et je ne suis pas online h24 donc de temps en temps il me faut un certain délais pour répondre.

Citation :
il me semble qu il ne reconnait pas l administrateur

tu peux détailler ce point, il y a un compte administrateur mais il refuse de se lancer ? ou on demande un mot de passe qu'elle ne connait pas ?
20 Avril 2009 14:23:25

Bonjour,
l ordinateur s élance normalement, jusqu à ce qu on arrive a administrateur , sans mot de passe, en cliquant dessus il cherche mais ne l ouvre pas !!!
Pourquoi en appuyant sur la touche f11 pour le formater, packard bell dit "pas assez de ressource pour effectué???
Je vous remercie d avance,
Bonne après midi.....
20 Avril 2009 15:28:31

Essaies de démarrer en mode sans échec, pour ça tapote la touche F8 au au démarrage.

Pour le message d'erreur, aucune idée si la configuration est d'origine et que personne n'a joué avec les partitions, il ne devrait pas y avoir de soucis théoriquement.
20 Avril 2009 16:50:13

bonjour, merci, je vais lui dire pour voir si cela marche
salutation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter