Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon DD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2009 16:14:34

J'ai un Maxtor 80 GO comme 2e disque dur, depuis quelques mois, il me fait à certaines occasion un "clock" et le PC gel de 15 à 30 secondes après ces clocks. Ça arrive surtout quand je parcours mon disque D, quand je démarre l'ordi, quand je fais un scan anti-virus ou bien quand je joue à Maple Story. Lors de ces évènement, c'est répétitif et clock, après clock. D'autres fois il m'en fait un au hasard, mais sans répétition rapide ensuite. Ah oui, aussi quand j'essaye de graver mes données, il se met à faire des tock, gel, tock, gel, tock, gel, etc...donc ça foire la gravure. J'ai changé les gros fils large et minces, ça semblait un peu mieux, mais non. Ce qui est étrange, c'Est que si j'enlève mon DD et le connecte au PC de mon beau-père, sur son PC ça ne le fait pas et je peux fouiller dans mes trucs et les graver, mais aussitôt que je le remet dans mon PC c'est la merde. Merci de m'éclairer si vous le pouvez.

Autres pages sur : probleme

8 Avril 2009 16:36:12

c'est quoi un clock ?
m
0
l
8 Avril 2009 16:42:29

C'est un petit son qui provient du DD, un petit clock.
m
0
l
Contenus similaires
8 Avril 2009 16:59:47

Tete de lecture morte ? Le DD va pas tarder à lacher .
m
0
l
8 Avril 2009 18:59:47

P-e, mais pk est-ce que ça ne le ferait pas quand je le met sur l'autre PC? Et c'est souvent quand l'ordi force, donc ça ne peut pas avoir un lien avec la mémoir, carte vidéo ou bien power supply?

Et voilà un vidéo, on peut entendre après 3-4 secondes le clock en question et quand ça arrive le voyant rouge reste allumé et c'est là que ça gel, quand il se remet à flasher ça dégel.

http://s217.photobucket.com/albums/cc36/SavageButchery6...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter