Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug avec guild wars sur mon pc portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2009 00:12:59

Bonjour,

J'ai avec mon pc portable quand je joue à Guild Wars l'écran ce bloque en était tout brouiller et le pc ne répond plus résultat je dois redémarré le pc.
Ma carte graphique est une Gforce 8600 M GT, j'ai tenté de réinstallé les pilote le bug à persisté.
J'ai 2Go de ram et quand GW tourne il prend 500mo maxi, mon procéceur est un intel Core 2 duo j'ai aussi mis à jour les pilote.
J'utilise Vista j'ai donc tenté d'exécuté le jeu en mode compatibilité XP pack 2 (il tournait sans bug avec XP pack 2 sur mon ancien pc).
J'ai chercher sur le forum s'il y avait des problème similaire mais les solution proposer n'ont eu aucun résultat pour moi.

Je suis désespéré ce bug me rend le jeu impossible, ce qui est extrêmement handicapant vu que je suis chef de guild. J'espère que vous pourrez m'apportez une solution ou un lien pour m'aider je trouve rien sur internet.

Merci d'avance, Cordialement.

Autres pages sur : bug guild wars portable

25 Mars 2009 09:59:44

Salut,

les M8600GT chauffent beaucoup, vérifies tes températures avec le logiciel HwMonitor et donnes les nous.
25 Mars 2009 15:20:14

J'ai fait comme tu m'as conseillé, la température minimum est de 62°C. Quand je met Guild Wars la température monte jusqu'à 84°C ça me parait un peu beaucoup trop chaud non ?
Contenus similaires
25 Mars 2009 15:23:56

ça pourrait venir de là oui, il n'y a pas grand chose à faire par contre... Tu peux essayer de dépoussiérer avec une bombe à air sec ou acheter une plaque de ventilation qui se met en dessous du portable.

Autre solution si tu es sous garantie c'est de leur renvoyer mais comme je le dis dans mon premier post c'est un problème de la puce Nvidia qui chauffe trop à l'origine donc bon...
25 Mars 2009 15:27:27

Le pc est neuf, et j'ai pas la garantie car on me l'a offert.... :( 
Enfin je vais invertir sur une plaque de ventilation d'après de que je viens de voir sur le net ça coute pas énormement chère, mais quel marque privilégier ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS