Votre question

Ecran noir aprés chargement de windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2009 18:01:28

Bonjour ,

Voila ,j'ai de gros soucis avec mon ordinateur , ça devien énervant !!!
Le probléme est le suivant , mon ordi n'arrive pas à accéder à ma session aprés le chargement de windows l'ecran se fige et devient tout noir donc j'attend un peu pour voir si je vais y accéder en me disant que peut-etre il faut qu'il charge tout plein chose mais toujours rien !!!
Je me suis donc dis que peut-etre j'avais un virus, j'ai donc formaté.
Au début ça fonctionné , et puis au bout de quelques heure , je redémarre aprés avoir installé des logiciels, il me refait la meme chose.
Le plus étrange c'est que des fois , j'arrive à accéder à ma session aprés avoir réstauré mon systéme à une heure ultérieur grace à mode sans echec (qui ne marche pas à tous les coups), puis à un certain moment, l'ecran redevient noir

-J'ai téléchargé tout les pilote via tousmesdriver.com
-J'ai retiré mon deuxieme disque dur (en pensant que c'était lui)
-Je me suis meme dis que c'était de la faute mon graveur qui planté mes gravure à 30%(il refonctionne)

voila si vous pouviez m'apporté un peu d'eclaircissement.

Autres pages sur : ecran noir chargement windows

24 Mars 2009 18:22:27

Je ne sais pas si tu vas comprendre ma question, mais quel type de noir est-ce ? Un noir du genre bien foncé (dans ce cas problème logiciel) ou un noir un peu clair, comme si la lumière de l'écran s'était éteinte (Dans ce cas problème de hardware)? N'hésite pas à pencher l'écran pour voir.
m
0
l
24 Mars 2009 18:29:53

En Fait c'est un noir un peu clair ,ça fait meme une couleur un peu bleu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter