Votre question
Fermé

Hacker mon ipod touch 8 go

Tags :
  • iPhone
  • Connexion
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Novembre 2008 10:53:36

Salut

Je voudrait savoir comment je pourrai hacker mon ipod touch .
Avec :
- ipod touch
- ordinateur
- connexion internet

J'ai déja essayer avec :

www.slovix.com/touchfree/jb

qui ne marcge pas

merci de pouvoir m'aider

Autres pages sur : hacker ipod touch

3 Novembre 2008 18:04:31

lol hacher tu sais ce que ça veut dire ^^ ??
3 Novembre 2008 21:49:03

lol tu veux jailbreaker ton itouch, c'est a dire, pouvoir installer des app autres que celles proposée par l'app store ou alors installer les app payante de facon gratos ???

ca s'appele jailbreak

premiérement : laisse tomber la methode de jailbreaker ton itouch depuis un site internet (c'est trés vieux, pas fiable, et demodé)

une technique si tu veux le jaibreaker en restant en 1.x.x, utilise ziphone
si tu veux jailbreaker en 2.0 (ce qui permet de telecharger aussi les app depuis l'app store) utilise quickpwn

mais quoi que tu veux faire, je te le deconseil car il faut un minimum de connaissance, de patience, et je pense pas que tu t'y connaisse (sinon tu ne dirais pas "hacker mon itouch"

le plus simple : met toi en 2.0 et installe les app gratuite de l'app store, comme ca tu es dans la charte d'apple (aucun risque avec ta garentie), sans probléme et sans prise de tete

(pour te mettre en 2.0 gratos http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/installer-gratuitem...)

si tu veux quand même jailbreaker ton itouch envoie moi un mp ou repost ici (c'est mieux pour aider les autres) et je t'expliquerais comment faire

;) 
Contenus similaires
28 Août 2009 13:43:22

Bonjour, as tu trouver une solution pour le jailbreak de ton ipodtouch ? Je viens peut etre tardivement, mais je peux t'aider si tu ne la pas encore fait. Tu peux toujours te rendre sur mon site http://www.ipodtouchgame.fr/index.html ou me laisser un message via mon site. Sinon je te propose vue la date du poste, de passer au 3.0.0 jailbreker. Voila peut être a bientôt

ipodtouchgame
Anonyme
2 Novembre 2009 15:31:33

bonjour, je voudrais jailbreaker mon itouch mais je ne sais pas comment faire tu pourrais m'expilquer stp ?
28 Novembre 2009 23:12:59

chikken_killer a dit :
lol tu veux jailbreaker ton itouch, c'est a dire, pouvoir installer des app autres que celles proposée par l'app store ou alors installer les app payante de facon gratos ???

ca s'appele jailbreak

premiérement : laisse tomber la methode de jailbreaker ton itouch depuis un site internet (c'est trés vieux, pas fiable, et demodé)

une technique si tu veux le jaibreaker en restant en 1.x.x, utilise ziphone
si tu veux jailbreaker en 2.0 (ce qui permet de telecharger aussi les app depuis l'app store) utilise quickpwn

mais quoi que tu veux faire, je te le deconseil car il faut un minimum de connaissance, de patience, et je pense pas que tu t'y connaisse (sinon tu ne dirais pas "hacker mon itouch"

le plus simple : met toi en 2.0 et installe les app gratuite de l'app store, comme ca tu es dans la charte d'apple (aucun risque avec ta garentie), sans probléme et sans prise de tete

(pour te mettre en 2.0 gratos http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/installer-gratuitem...)

si tu veux quand même jailbreaker ton itouch envoie moi un mp ou repost ici (c'est mieux pour aider les autres) et je t'expliquerais comment faire

;) 

moi j'aimerais jailbreaker mon ipod touch est-ce que tu pour me dire comment faire s.v.p :??: 
merci d'avance :sol: 
Anonyme
1 Janvier 2010 21:00:11

Bonjour je m appelle valérie j aimerai bien que tu me dise comment faire se serais sympa que tu m envoye un mail sur mon e-mail que miss-valipette@live.be merci d' avance

Anonyme
26 Février 2010 22:24:48

salut, voila jai vu que tu été callé pour jailbreaker un ipod alors jaimerais que tu dise comment faire!! merci

Anonyme
2 Mars 2010 12:32:26

ecoute si tu veu jailbreaker ton ipod touch il suffit d'aller sur http://blackra1n.com tu verra une pomme(apple) est un drapeau(wndows) tu cliques sur celui que t'as tu telecharges(n'oublie pas l'ipod touch doit etre branchee a l'ordinateur aprés tu veras un petit truc la ou il y a ecrit make it ra1 tu clique tu attend et voila ton ipod touch et jailbreaker :)  bonne chance :pt1cable: 
3 Mars 2010 21:51:52

moi jaimerais savoir comment jailbreak le ipod touch 8go version 3.1.2 merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 Mai 2010 21:50:19

Salut dsl je suis un peu tardive sur la réponse mais c'est trés simple tu installe "spirit" un logiciel et tu louvre tu branche ton ipod touch et tu clik sur jaibreak et hop il transfert les donnés et il est jeaibreaker !!! :bounce: 
Anonyme
30 Mai 2010 18:53:04

Citation :
ecoute si tu veu jailbreaker ton ipod touch il suffit d'aller sur http://blackra1n.com tu verra une pomme(apple) est un drapeau(wndows) tu cliques sur celui que t'as tu telecharges(n'oublie pas l'ipod touch doit etre branchee a l'ordinateur aprés tu veras un petit truc la ou il y a ecrit make it ra1 tu clique tu attend et voila ton ipod touch et jailbreaker :)  bonne chance :pt1cable: 

salut quand apres avoir telecharger blackra1n j'ouvre le dossier ipod touch branchee je clique sur make it ra 1 c'est alors qu'il m'affiche composant introuvable peux tu m'aider merci a+
14 Juin 2010 21:23:05

Citation :
salut quand apres avoir telecharger blackra1n j'ouvre le dossier ipod touch branchee je clique sur make it ra 1 c'est alors qu'il m'affiche composant introuvable peux tu m'aider merci a+

sa me fai ses sa aussi mais la jai essaiyer avec un autre aurdi pi la sa marcher
15 Juin 2010 18:56:22

Salut, voici une manière très simple de jailbreaker son Ipod-touch :

Aller sur Google.
Entrer dans la barre de recherche : " télécharger spirit "
Aller sur le site pèrmettant de télécharger le logiciel
Télécharger le logiciel
Installer le logiciel
Brancher l'ipod a l'ordinateur
Aller sur spirit et fair JAILBREAKER

Voila !
15 Juin 2010 20:09:56

Sujet llegal, je clos.