Votre question

Recherche d'un Clavier Lumineux (Gaming ou Normal)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2009 13:44:56

Bonjour alors voila sa fait un moment (depuis l'acquisition de mon nouveau bureau) que je joue avec le clavier en diagonal donc pas top.

Alors je cherche un clavier Noir Lumineux bleu sans pavé numérique de bonne marque car j'avais un Kynio (Ci-dessous).

Photo1:
http://img64.imageshack.us/img64/4407/dscf0697yf7.jpg
Photo2:
http://img64.imageshack.us/img64/4522/dscf0700dv2.jpg

Mais même celui la était trop grand de 5cm (la taille du pavé Numérique).
Enfaite je cherche un clavier qui peut faire 35cm de largeur, j'ai fouillé un peu sur LDLC et j'ai vu des petit OVNI qui me bot bien

Comme celui-ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041553.html

Mais bon comme je fais aussi du msn, xfire (ect) et de la programmation à coté je souhaite avoir tout mon alphabet sans switché de clavier.

PS:1 Un clavier Slim Lumineux de trés bonne ou bonne facture serait parfait (pasque Mon Kynio hum, Rétroéclairage qui est faible maitenant touches espace cassé alors que j'en prené soin)

Fin voila merci d'avance ;)  Cordialy Prodigy

Autres pages sur : recherche clavier lumineux gaming normal

20 Février 2009 14:49:51

Perso je trouves que des clavier soit sans pavé numérique ou lumineux mais avec pavé numérique.

Un clavier lumineux et sans pavé numérique y en a pas des masses !
20 Février 2009 15:00:12

ba pourquoi tu post alors qu'ils ont tous un pavé numérique ? o_O
20 Février 2009 15:01:22

Oué justement et il prennent trop de place même mon Kynio était trop large...
Et sérieusement le G15 en orange il est vraiment horrible (et ne suis pas avec me tour Bleu UV :p )
20 Février 2009 19:37:52

Up alors personne qui connais bien les claviers lumineux de 35cm de largeur ? :p 
20 Février 2009 20:42:45

Vraiment obligé en lumineux ?
20 Février 2009 21:05:01

BHa oué sinon se serais pas marrant non je rigole oui de préférence les claviers classique font galère la nuit et sa donne quelque chose en plus avec la tour Bleu UV
20 Février 2009 21:10:30

theprodigy59 a dit :
les claviers classique font galère la nuitUV

Allume la Lumière :pfff: 
20 Février 2009 21:29:21

Le truc c'est qu'en clavier lumineux sans pavé numérique c'est presque introuvable...

Fait de la place chez toi pour pouvoir mettre un clavier lumineux avec pavé numérique, que de chercher un clavier qui n'existe peut être même pas.
En clavier sans pavé numérique j'en ais aucun qui soit rétro éclaire.
21 Février 2009 00:30:33

nwa-tupac a dit :
Allume la Lumière :pfff: 

Et l'économie d'energie ?
Et sans pavé numérique j'en ai vu, je cherche juste des personne qui on des modèle noir beau esthétiquement et robuste
De plus impossible de libérer de la place c'est mon bureau qui veut sa emplacement souris clavier permet juste de mettre un clavier 35cm de largeur sans que ta souris puis bougé que de 1cm sur la gauche et la droite...
21 Février 2009 01:14:22

theprodigy59 a dit :
Et l'économie d'energie ?

Achete des ampoules basse consomation,c'est la mode ;) 
21 Février 2009 14:07:06

Petit up dans le même gout ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook