Votre question

Samsung Sgh-E900=Probleme Micro SD

Tags :
  • sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Janvier 2007 13:53:14

Bonjours,
Je viens d'acheter un samsung sgh-E900. Je compte acheter une carte
memoire Micro SD (elles sont compatible avec le E900 c'est sur !),
mais mon probleme c'est que j'ai entendu quelque personne dirt que la
carte Micro SD 1go faisait Ramer le Telephone alors qu'il est compatible
jusqu'a 1go.

ALORS FAUT-IL MIEUX PRENDRE UNE CARTE 1GO OU PRENDRE UNE
512 MO MAIS AU MOINS ELLE NE RAMERA PAS.

PS: je prefere une 1gà car j'en est une utiliter pour les musique et photos
mais si cela fait ramer mon telephone je prefere largement une 512mo.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : samsung sgh e900 probleme micro

4 Janvier 2007 12:23:53

Salut, je crois pas que cela fasse ramer le telephone cela paraitrait bizarre d'autant plus qu'il y a marqué que ton tel les acceptes, moi g une 512mo(que je vends-->20€) est sa ne rame pas, au pire tu peux prendre 2 de 512Mo. Voila. bon courage
4 Janvier 2007 13:14:33

salut normalement sa ne doit pas ramer.je pense que le problement vien du faite que tes amis qui ton di que sa ram ben il on choisi la movaise carte je te conseille d en prendre une samasung . serte el coutera plus cher car samsung est une tré bonne marque mais au moin tu peu on aitr sur ke tu gaspille pas ton argen
Contenus similaires
4 Janvier 2007 13:14:50

j'ai créé un forum pour les mobile. Pour débloquer gratuitement les gsm ou les code verrous, il y aura des site pour des jeux java,logiciel,theme,. inscriver vous et poser vortre question c est vous le vouler bien. voila mon new forum il est un peu vide car je l'ai crée hier soir.

http://fodel-et-imad.all-up.com/

4 Janvier 2007 23:11:29

Merci a tousse je pense que je vais essayer une carte 1 go alors.
Mais je voulez te demander fodel21, ou puije trouver des carte micro sd
1go de marque samsung. Car mais recherche me mene a des marque
connu : transflqh et kingston. En sachant que je ne comte pas y mettre
plus de 50 euros max. Si tu trouve des samsung mais a plus de 50€
fait le mois savoir !
5 Janvier 2007 12:26:58

ok ok pikpik111 je vais chercher sa pour toi a moin de 50€ je te laisserai la réponse sur mon forum il est gratuit et l insciption et tré faile vener nous rejoindre
5 Août 2007 15:33:47

salu pikpik111.
je vien egalement d ' acheter le SGH E900 et j'ai mi une Micro SD de 2 GIGA (26€)et franchement ca rame pas du tout .
Par compte j'ai un probleme quand je charge une video (au format MP4) il m'est impossible d ' avoir l'image ,j'ai juste le son.Et quand je l'a li sur mon PC avec PC Studio 3 , ca marche nickel , le son et l image .
si quelqu'un peut m ' aider ca serai vraiment kool.
Merci d'avance pour vos conseil.

AAAAA++++++
Anonyme
24 Janvier 2009 13:17:41

Dans Paris Est il y a une station qui s'appelle Mon Gallet ou mongallet. juste a coté de la sortie du métro il y a une longue rue remplie de magasin vendant des produit high tech. Des micro-sd, des ordinnateurs, des consoles de jeux... tout quoi. Le plus souvent se sont des produit importé directement d'autre pays avec leur prix, une micro sd 8Go par exemple coute là bas moins de 30€!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS