Votre question

barrage actif

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Avril 2007 14:43:49

bonjour à tous voila à chaque fois que j'appel mon portable indique "barrage actif" et ne lance pas l'appel :(  et c'est la même chose pour envoyer et recevoir les sms :cry: ! j'aimerais savoir comment réglé ce problème au plus vite SVP!!!merci d'avance à tous ce qui me répondront!

Autres pages sur : barrage actif

18 Avril 2007 15:14:38

ça viendrait pas de la carte sim par hasard ? :o 
18 Avril 2007 15:23:11

Peut être la carte sim où le portable en lui-même. Essaye de mettre la carte sim d’un de tes potes dans ton portable et regarde ce que sa fait
Contenus similaires
18 Avril 2007 15:33:32

et essaye ta carte sim sur un autre mobile :p 
18 Avril 2007 15:36:23

Oui aussi, je voulais le dire merci d’avoir précisé
18 Avril 2007 19:21:14

merci à tous j'ai éssayer de mettre ma carte sim sur un autre portable et ça marché pas(les appels et sms)et quand j'ai mis la carte sim de quelqu'un d'autre dans mon portable ça a marché!Donc problème de la carte sim!Donc j'ai appelé mon service client et ils m'ont dis que ils m'avait suspendut mes appels et sms parce que j'avais tenté de faire 5 codes pour recharger mon portable au hasard(faut toujours essayer:) )
18 Avril 2007 19:27:23

excuser moi Kazuyo et NaZTeC j'ai oublier le plus important,MERCI à vous deux:) !
18 Avril 2007 20:28:40

Pas de problème, j'avais eu exactement la même chose mdr, la fille du service client m'avait limite engueler avant de remettre la ligne... :p 

A+ ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS