Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sujets anciens restés sans ou avec peu de réponses

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juin 2010 15:35:47

Bonjour
Je navigue régulièrement dans ce forum et plus particulièrement dans la catégorie photo. A certains moment je ne sais plus trop où j'en suis :cry:  certains sujets se ressembles et d'autres n'ont que peu de réponses pour ne pas dire aucune

Est-il possible qu'au bout d'un certain temps un sujet non mouvementé soit retiré de la liste pour améliorer sa lisibilité et de classer les sujets par date. :sol: 

Je ne suis pas un expert dans ce domaine peut-être que ma demande frise le ridicule, vous voudrez bien m'en excuser....... :??: 

@+
Slts

Autres pages sur : sujets anciens restes reponses

a b w Photo
16 Juin 2010 09:38:57

Bonjour,

En fait ce que tu demandes n'est pas à l'ordre du jour des développeurs (sachant qu'ils ont déjà énormément de travail pour les semaines à venir).
Pour les sujets qui n'ont toujours pas de réponse, on garde aussi espoir qu'ils en obtiennent un jour, car certaines questions sont vraiment intéressantes.
16 Juin 2010 10:12:25

dandibot a dit :
Bonjour,

En fait ce que tu demandes n'est pas à l'ordre du jour des développeurs (sachant qu'ils ont déjà énormément de travail pour les semaines à venir).
Pour les sujets qui n'ont toujours pas de réponse, on garde aussi espoir qu'ils en obtiennent un jour, car certaines questions sont vraiment intéressantes.

Bonjour dandibot
Certes toute question a son intérêt. Ma suggestion était de trouver une possibilité d'améliorer la lisibilité et l'accessibilité aux différentes questions.
Il n'y a pas urgence à traiter ma demande. (Maintenant retrouver des historiques de 2008 qui font double emploi avec les questions reposées en 2009 puis 2010.....je voulais juste attirer l'attention des experts sur ce sujet :hello:  )

@+
Slts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook