Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème iPod Touch (mise à jour 2.1)

Tags :
  • Ipod
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2008 19:54:13

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un énorme problème avec mon iPod Touch, et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

Voilà j'ai créé un compte chez APPLE afin de télécharger la mise à jour 2.1 pour mon iPod Touch, et lorsque le téléchargement s'est terminé, pouf! Je ne peux plus rien faire! Dans iTunes ils disent qu'il y a un problème et que je dois restaurer mon iPod, je clic donc sur restaurer, et j'attends, et j'attends... Et rien! Il y a la petite fenêtre "Préparation du logiciel de l'iPod pour la restauration" mais la barre de chargement ne bouge pas. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que dans "Achats" (sur iTunes) il n'y a plus la mise à jour 2.1 que j'ai téléchargé, et donc payé! (~8€)

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment le résoudre. Cela me gène beaucoup, je ne peux plus utiliser mon iPod et surtout j'ai payé 8€ dans le vide puisque la mise à jour a disparue.

Merci d'avance.

Mathieu.

edit : Ah voilà, pendant que j'écrivais ce message la barre de chargement a commencée à bouger (le fameux "Préparation du logiciel de l'iPod pour la restauration"), mais toujours pas de mise à jour 2.1 en vue...

Autres pages sur : probleme ipod touch mise jour

9 Octobre 2008 19:58:51

Sache deja , que quand tu achete quelques chez Appel tu a une trace et tu peut donc demandé à avoir un nouveau téléchargement gratuit (Souvent sur Itunes/Appel tu peut le téléchargé a volonté) ensuite ton iPod Touch à été acheté en magasin ? car si tu l'a acheté autre part et que le mec avais une assurance dessus et qu'il la perdu .... Appel a la posibilité de le bloqué .... =)

Cordialement Twinsen...
9 Octobre 2008 20:03:22

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour la rapidité à laquelle tu as répondu à mon problème. Pour répondre à ta question, j'ai gagné mon iPod au travail (concours commerciale sur les ventes), il était donc neuf quand je l'ai eu, mais je n'ai eu aucune garantie.

Je vais voir comment je peux faire pour la mise à jour, merci de ton aide.

Mathieu.
Contenus similaires
9 Octobre 2008 20:19:20

Ça y est! Tout fonctionne normalement! Merci à toi Twinsen93!

Bon, maintenant je galère pour les applications par contre, quand je veux télécharger une application il me dit que je ne peux acheter que sur l'iTunes Store Français... Bizarre...

Encore merci.

Mathieu.
5 Décembre 2008 23:25:03

salut tout le monde,

depuis peu je me suis acheter un ipod touch 8gb mais je suis incapable d'aller sur internet avec celui-ci.

si vous pouvez faire quelque chose pour moi alloir allez y!!

merci d'avance!!!
6 Décembre 2008 01:03:40

Salut,

Est-ce que tu as pensé à te connecter à un réseau WiFi avant d'essayer d'aller sur le net (Safari) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS