Votre question

no open session

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2008 21:22:16

bonjours ou bonsoir

comme le dit le titre en abrégé je ne peut pas ouvrire mes session sur mon ordinateur portable ( vista )

je supose un processeur/programe qui fait planter mon ordi

efectivement a l'ouvertur de mes session d'un seul coup tout ce blok ecran fixe sourie ne amrchant plus ctrl all suprr non plus obligation de redémarer l'ordi

je ne pensse pas que cela soit du a une infection j'ai fait un scan malwarebyte+antivir no détection et mon rapport HijackThis na rien donner

voila vous êtes mon dernier espoire :) 

svp une tit réponsse ?

je vous en remercie par avance

bonne soirée

Autres pages sur : open session

5 Novembre 2008 21:24:28

Si tu n'arrive vraiment à ne pas acceder a aucune session moi je dirais de reinstaller Windows à moins que quelqu'un a une idée moins radicale? :pt1cable: 
5 Novembre 2008 21:28:32

heu ouai moin radical svp je ne pensse pas être obliger d'arriver a la je peut tujours passer par le mode sans echec

et bizarement je n'arive pas a choper un point de restauration du systéme il ne les trouve pas :s

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Novembre 2008 21:31:15

Oué essaye de passer par le mode sans echec mais c'est bizarre que tu ne trouves aucun point de restauration car meme si tu les suprimme ca ne suprrime que les anciens donc il doit y avoir une erreur de windows ?
5 Novembre 2008 21:34:54

bon merci pour vos reponsse je vais bidouiller un peu croisons les doigt pour que ce soir un pb mineur please :) 
5 Novembre 2008 21:38:35

De rien. Bonne chance ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook