Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deux questions importantes SVP

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
12 Juillet 2008 22:21:53

1e question : est-ce que vous savez comment on fait pour pas que les gens puissent regarder nos fichiers avec msn messenger parce que j'ai entendu parler qu'on pouvait rentrer dans notre ordinateur par nos fichiers de partage .. :pfff: 

2e question : dans mon ordi , quand je met un cd le son saute et quand j'écoute des chansons que l'on ma envoyé sur mon PC ca marche très bien. Comment faire ??

Mercii d'avance :) 

Autres pages sur : questions importantes svp

Anonyme
12 Juillet 2008 22:33:48

pas de réponses ? :'( 
12 Juillet 2008 22:34:21

Pour que les gens voyent tes fichiers sur MSN si je me rappelle bien , il faut démarrer l'assistance à distance !?
Contenus similaires
12 Juillet 2008 22:43:36

salut,

1 - Personne ne peu regarder des fichier qui sont dans ton pc. ( rentré dans un pc sans autorisation = hack ).

soufianeza hid : Non, quand tu demande l'assistance a distance a quel qu'un, il prend le controle de ton pc, et peux faire ce qu'il veux, tu peu toujours annulé la ass. a distance.

2 - faut régler le son de lecteur de cd dans son et périphériques

a+

Anonyme
12 Juillet 2008 22:52:46

redzijasmi n01 pour le son je l'ai fait mais ca vien pas de là. Quand mon ordi était garanti on me l'avait réparé mais c'est revenu comme avant :s
Mais j'ai remarqué que tout dépend le lecteur , le son marche plus ou moins bien mais toujours pas parfait. Et jai aussi remarqué que quand il y a un image rapide ou il y a beaucoup d'action l'image se fige. Ca vien pas du lecteur ?
Anonyme
12 Juillet 2008 23:26:43

vous vous etes endormis ou quoi ?
Anonyme
12 Juillet 2008 23:36:20

:'(  hello ! :'( 
Anonyme
13 Juillet 2008 08:59:07

Ououuu !!
13 Juillet 2008 11:42:09

Essaye avec un autre lecteur.

Ensuite pour msn tu as les dossiers de partage.

Ps: Up pas trop ;)  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS