Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordi portable hardware

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2008 20:55:16

Salut à tous, voici la config de mon pc portable :

- Mobile AMD Sempron processor 3600+ (2.0 Ghz, 256 KB L2 cache)

- 752Mb NVIDIA Geforce 7000M TurboCache

- 2GB DDR

- ecran 17"

- 160GB HDD

Donc voila, pc portable acheté à 600€, je pensais que sa allais suffire pour surfer, regarder des vidéo tranquillement mais ce n'est pas le cas ...

Je voudrais changer le processeur, qui à sa performance qui monte à 100% des que j'ouvre une page internet et je voudrais changer la carte graphique.

Donc sa serais sympa si je pouvais avoir quelque site pour changer ces 2 composants pour quelque chose de plus efficace. Est il pbliger de changer sa carte mere si je change de processeur et de carte graphique ?

Autres pages sur : ordi portable hardware

7 Juillet 2008 23:27:03

deja, l'ideal serait de limiter la quantite de RAM allouee au systeme graphique car ca doit te penaliser

va dans le BIOS et bloque le turbocache au minimum

ensuite, un processeur a 100% ce n'est pas possible
ton PC doit etre infecte par un logiciel malveillant

enfin, pour te repondre: on peut changer le processeur mais pas la carte grpahique qui est integree a la carte mere ni la carte mere car cela reviendrais a changer le PC

et le changement de processeur coute horriblement cher donc n'est pas vraiment interressant
8 Juillet 2008 03:30:53

Il est aussi possible de changer soi même le processeur d'un ordinateur portable mais il faut déjà avoir de l'expérience avec les pc fixes et être 100 fois plus soigneux....

Et pour surfer sur le net cette config suffit largement comme l'a dit Mr.30000_messages , tu dois être infecté par des spywares/malwares ... Poste dans la section Virus/Sécurité du Forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS