Votre question

Carte graphique pour pc Portable

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2008 23:49:19

'soir

J'ai un budget d'environ 1000 € pour un pc portable , mais avant d'acheter mon bien j'aimerais connaitre les cartes graphiques associées.

Par exemple voici :

Nvidia 8600m GT 256 DDR2 => comment est elle , est elle capable de faire tourner un jeu comme crysis en moyenne resolution et Call of duty en haute ?

Nvidia 7900 => une reference, meme question que ci dessus (256 DDR3)

Si vous avez des proposition de pc je suis ouvert, a la base je tablais sur un Dell , ou vaio mais bon , si l'un de vous a un bon plan .

merci d'avance

Autres pages sur : carte graphique portable

12 Juin 2008 00:41:40

J'aimerais que l'on m'aide a comparer ces cartes :

Nvidia 8800 GT

Nvidia 8800m GS

Nvidia 8600m GS

Nvidia 8600 GT

Je veux surtout savoir l'ordre de performance, mais surtout un exemple au niveau jeu .

Quel jeu peut on faire tourner en haute resolution , un avec lequel on ne pourrait pas ( genre Crysis est ce possible pour l'une de ces cartes ? )

Afin que je vois concretement ce qui pourrait m'interesser.

PS: absoluement cons de la part des constructeurs de mettre toutes ces denominations a la ... qu'il faut connaitre sur le bout des doigts, de pas faire suivre puissance et numero ( ex 7900 plus puissante que 8400 etc...)

Merci a ceux qui répondront.
12 Juin 2008 00:42:19

oups : n'oubliez pas que je parle de matos de PC PORTABLE , héhé
Contenus similaires
12 Juin 2008 13:02:24

Pas mal du tout le pc , par contre je connais pas vraiment la carte graphique mais tu me dis qu'elle est mieux que les deux précédemment énoncée.

Ben je me le laisse sous la main , merci bcp , sinon j'ai lu que ACER Et Packard Bell sont des marques a eviter question laptop , est ce vrai ?
12 Juin 2008 13:04:42

oui les 9000 sont les derniere sortie
les ACER avait un tres mauvais SAV mais il on etait racheter il me semble donc je sais plus ^^
12 Juin 2008 13:12:37

Ben en tout cas au vu du prix c'est le plus competitif que j'ai vu jusque la , même les dell ne me propose pas mieux pour un prix comme celui ci .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS