Votre question

Impossible de formaté mon disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2008 15:24:33

Hier en voulant formaté mon disque dur (en reinstallant windows xp) sa na pa marché,on me dit qu'il n'y a pas de disque dur. Pouver vous m'aide s'il vous plait .

Autres pages sur : impossible formate disque dur

20 Mai 2008 15:29:56

Tes disque dur sont de DD S ATA ou IDE ?

Au cas ou, les disque dur S ATA se connectent à la carte mère par le biais de deux conneteurs assez similaire 1 petit et un encore plus petit.

Les DD en IDE se connecte avec une grande "broche" et un prise alim' dite standard.

C'est en vérifiant cela que tu pourras les distinguer et de là nous pourrons mieux t'aider.

20 Mai 2008 15:37:50

Citation :
,on me dit qu'il n'y a pas de disque dur.

A quel moment ? quant tu demarre juste l'ordinateur ? apres que tu ai booté sur cd ? a la verification des données ?
Contenus similaires
22 Mai 2008 08:16:24

au moment de la preparation de windows avec l'ecran bleu mais sinon mon disque dur est un s ata
22 Mai 2008 09:49:09

a tu récuperer les drivers S ATA avant de tenter l'installation.

A l'installation, Windows Xp ne reconnait pas les controlleurs S ATA. Il faut lui installer le driver avant la reconnaissance des disque pour cela, recupère le driver sata sur le site du constructeur de ton DD, copie ces drivers sur diskette.

Il est un moment au tout debut de l'install ou il t'es proposé d'appuyer sur F6 pour ajouter un driver donc F6. Install ton driver et tu verra qu' au moment de la reco, ton disque dur apparaitra correctement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS