Votre question

Freeze du PC en jeu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2008 13:51:57

Bonjour à tous,

Bon après avoir navigué sur ce forum, j'ai lu plusieurs sujet similaire, mais n'étant pas sur de mon diagnostique je préfère poster mon pb afin de vous demander votre avis.

Mon pb est le suivant; mon pc tourne parfaitement, il se lance et se coupe assez rapidement, et pas de pb sur le lancement d'application, seulement voila lorsque je lance un jeu tel COD 4, CS source ou encore Crisis, le pc tourne bien un certain temps puis d'un seul coup, l'image se fige, le son passe en boucle et le pc ne répond plus du tout, je suis alors obliger de reboot... Le pc ne freeze qu'en jeu.

Voila ma Bête:

- ALIM: Maxinpower 700 Watt
- CARTE M: P5NE-SLI Asus
- PROCO: Intel core 2 duo E8400 (3 ghz)
- DDR: DDR2 kingston 2 go (2*1 go)
- CARTE GRAPH: Asus 8800GT 512Mo
- Antivirus: Trend micro internet security version Pro

Alors à votre avis?

Autres pages sur : freeze jeu

8 Mai 2008 13:54:36

Salut
en jeu, regarde les températures de ta CG et de ton proco avec le dernire HWmonitor
8 Mai 2008 13:57:51

Fait un memtest, il est possible que cela vienne de ta ram, et comme l'a dit aerandir14 verifie les temperatures avec cpuz pour le proc et gpuz pour la cg.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Mai 2008 14:00:39

les températures avec CPU-Z et GPU-Z ? O_O
8 Mai 2008 19:07:35

Alors voila une maj pour dire qu mon proco ne chauffe pas du tout les deux core sont respectivement à 56 et 53 °c, par contre je ne sait pas ou lire la temp de ma carte mére avec hwmonitor
8 Mai 2008 19:08:53

Silfer peut tu m 'expliquer comment faire un Mem test. De toute maniére moi je panche plus pour un défaut de carte graph.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS