Votre question

Boot infini problème pilote carte graphique 6600 GT AGP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2008 23:51:52

Bonjour,
Je désèpère... laissez moi vous expliquer le problème.
Suite à la mort de mon unique disque dur j'en est acheter un autre (80go IDE ATA) et donc j'ai installer Windows XP dessus. J'ai ensuite installé les pilotes de ma carte mères (ASUS A7N8X-X) puis après redémarrage les pilotes graphiques depuis le site de nvidia pour ma 6600GT en AGPx8 mais voila pendant l'installation mon pc affiche un écran noir ! Si je reboot après le chargement de l'écran XP il me reaffiche un écran noir pendant plusieurs minutes puis reboot, etc.... à l'infini. En demarant en mode sans échec j'ai désactiver le redémarrage automatique et au même moment pendant le boot j'ai un écran bleu qui me dit qu'il y a un problème avec les pilotes graphiques. Je redemare en sans échec et je désintalle les pilotes et la sa marche sauf que c'est ingérable sans les pilotes graphiques. Mais le problème c'est que peut importe les pilotes que j'essaie le problème persiste.
Aidez moi svp j'ai vraiment besoin de mon pc en ce moment.
Merçi

Autres pages sur : boot infini probleme pilote carte graphique 6600 agp

4 Février 2008 12:10:41

Svp qqun ?
4 Février 2008 13:27:25

et les autres pilotes carte mere claver cpu etc ils sont bien a jour?
si tu ^peu acceder a internet va sur le site de tous les drivers
Contenus similaires
4 Février 2008 13:29:04

Tu as bien brancher la prise alim sur ta carte? t'as essayer une instalation en mode vga ?
4 Février 2008 18:20:09

Oui les pilotes de ma cartes mères ne posent pas de problème je suis aller les chercher sur le site de ASUS, pour l' alim je vais vérifier mais par contre installer en VGA (prise écran non ?) je sais pas comment faire ?
4 Février 2008 19:31:04

Après vérification les prises molex sont bien branchées.
Etant donné que aucun pilote graphique ne marche le problème doit venir de la carte graphique je pense, j'aimerais savoir si il existe des moyen de test pour savoir si il y a un problème avec sa CG svp ?
5 Février 2008 18:35:20

Ya personne pour m'aider ?
J'aimerais simplement savoir si il existe des moyen de test pour savoir si il y a un problème avec sa CG svp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS