Votre question

Problême 8800gt

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2008 01:46:15

Bon voila mon problême, je vien de changé de matèriel dernierement suite à des problêmes, j'a donc changer de carte mêre pour prendre une Crosshair de chez Asus, jusque la pas de souci.
Ayant envisagé de passer en sli j'ai changé aussi d'alimentation avec une Hiper HPu 5b680.
je possédais déja une 8800 GT .

Ce qui fait pour résumé ceci:
Windows xp pro
AMD athlon64X2 4600+
8800Gt
Asus Crosshair
2go de ram ddr2

Aprés avoir monté mon pc j'ai décidé de faire un test 3dmarks06 et la surprise je tombe à 5800 pts alors que ma 7900 gt me permettait d'atteindre les 8000 pts environ.
A ce moment j'avais une deuxieme 8800gt en commande je l'ai recu puis installé et la resurprise mes points n'ont pas augmentés d'un chouia.

Je dirais mêmeque les performaces sont moins bonnes, sur crysis avec une carte je jouais en élevé en 1680*1050 AA4x avec 20 a 25 image seconde selon les endroits maintenant avec le sli je passe à 9 images seconde, j'ai donc voulu confirmé cette tendance et oblivion donne la même chose soit une perte de 15 images environ tout comme Call of duty 4.

je peut vous dire que j'ai battaillé sec mais pour le moment je reste bredouille si quelqu'un veut bien m'aider ce serait vraiment sympa. :cry: 

Autres pages sur : probleme 8800gt

13 Janvier 2008 14:47:47

Bon le problême est réglé si vous avez le même posté ici je vous aiderai si je peut
13 Janvier 2008 14:51:32

Donne ta solution, sa pourrais servir à quelqu'un qui aurait le même problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS