Votre question

urgent problem de mémoire!!!!!.

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2008 21:30:54

bonjour a tousse vous pouvez m'aider s.v.p :(  voila je suis un fan de
heroes j'ai la saison 1 en dvd sur un cd le problème c'est que l'épisode numéro 10 ne marche plut donc je suis devenus :pt1cable:  heureusement mon per la enregistrait dans le pc d'un amie a lui voila
ma question comment je dois faire pur le récupérer ?
pour info il fait 400.Mo j'ai un seule flash disque et il héberge 256.Mo voici la question: doije :(  : ::l'extraire a un format plus petit si c'est le cas le quelle ?
ou un logiciel :sweat:  ou un site que vous connaissez :whistle:  .
merci de me répandre et s.v.p ne me répondait pas quelque chose de hors sujet ou une insulte :cry: 
bay et merci d"avance ;) 

et s.v.p aider moi a avoir cette épisode :cry: 

Autres pages sur : urgent problem memoire

3 Janvier 2008 21:41:27

Je ne pense pas que tu puisses avoir de réponse ici.
3 Janvier 2008 21:58:40

Tu peux essayer de le compresser avec winrar mais de 400Mo à 250Mo je pense pas qu'il compresse a se point, sinon je pense qu'il éxiste un programme qui permet de diviser en fichier en plusieur partie... donc tu le divise en deux ou en trois et tu l'enregistre petit à petit quand tu as toute les parties tu le recolle...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=diviser+un+fichier&...
Contenus similaires
4 Janvier 2008 04:11:00

Y'a un truc qu'on appelle le CD et ça contient 700 Mo , si si je t'assure ;) 
Sinon , tu n'as qu'à l'héberger sur un serveur gratuit, tu notes le lien de dl et hop depuis chez toi, tu le re DL.
Autrement , si vraiment tu veux faire dans le compliqué , tu télécharges le logiciel " super" et tu le divises en 2 vidéos distinctes .
Je réfléchis si il existe un moyen encore plus complexe de le faire , mais je ne trouve pas ;) 

P.S: Ce n'est pas en écrivant avec ses pieds dans un français plus que médiocre que ça va motiver les gens à te répondre.
4 Janvier 2008 09:22:54

Sinon il existe des logiciels qui te "coupe" un fichier en plusieur partie.
Il te suffit de faire 2 aller retour et hop tu les reconstitues
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS