Votre question

ADAPTATEUR VGA-PERITEL help!

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2007 15:59:32

Salut a tous.
Voilà:
Mon fournisseur d'accès internet (orange) ma proposé dans son offre un demodulateur TNT a branché d'un coté sur le routeur, d'un autre coté sur un téléviseur (par péritel).
Or je n'ai pas de téléviseur.
Quel est cet adaptateur (qui existe) qui permet de relier le tout a mon écran d'ordinateur (qui bien evidement n'est pas equipé de prise peritel)?
A priori une prise VGA.....?
Ou la trouver? Est ce que ça fonctionne bien?

Merci a tous pour vos futures

Autres pages sur : adaptateur vga peritel help

12 Janvier 2007 16:08:52

Réponses... J'avais pas terminé!
12 Janvier 2007 16:18:27

Bah euh... Bon euh je m'y connais pas trop, mais logiquement, il ne suffit pas d'une simple petite prise, un simple petit adaptateur, trois bouts de platiques et deux fils en metal.

Ca aurait plus tendance a etre quelque chose de plus pousse, qui requiert d'etre alimente pour fonctionner.

Sinon la reponse la plus simple et correcte qui me vient a l'entree, c'est qu'il te faut une entree tele sur ta carte graphique, et tu pourras ensuite regarder ca directement sur ton pc, meme pas besoin de debrancher les fils derriere pour brancher ta livebox. Mais bon, ca coute logiquement plus cher qu'un adaptateur...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Janvier 2007 16:21:54

vue le prix et la resolution natif mieux vaut une Cartes d'acquisition

Mais sinon :
Adaptateur VGA BOX - LG 174 - Connectez toute source audio/vidéo (console de jeu, lecteur DVD...) à votre écran de PC TFT LCD ou CRT - 4 connexions AV - résolution jusqu´à 1024 x 768 pixels - Compatible avec toute carte VGA - PAL / NTSC - Pas besoin d´un PC, juste de l´écran
http://www.vedio-tech.com/fiche_produit_vedio-tech.asp?ID=270
12 Janvier 2007 16:29:12

ok Thanks
12 Janvier 2007 16:56:31

Est-ce vraiment efficace?
Cela fonctionnera t il pour mon cas?
En fait le demodulateur TNT va t il reconnaitre vraiment l'écran d'ordinateur?
Si quelqu'un a deja essayé...
13 Janvier 2007 12:51:41

.
13 Janvier 2007 13:04:55

Ca dépend, si t'as un 20", 1024*768 ça va être moche :( 
13 Janvier 2007 19:14:55

.
9 Décembre 2007 08:42:55

Bonjour à tous,

j 'ai le meme souci que un flan je veux raccorder un décodeur sagem orange avec sortie peritel à un un ecran d'ordinateur LITEON 17 inches entrée VGA pour visionné la télé sur cet écran ; Je crois que qu'un adaptateur HAMA PERITEL MALE VGA MALE serait la solution mais est ce que vous pouvez me CONFIRMER QUE CELA VA MARCHER; REMERCIEMENTS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS