Résolu Free facturation abusive

Solutions (1)
Tags :
  • Orange
  • Internet
|
bonjour

voilà, mi-juillet 2010 j'ai des déconnexions intempestives, donc pas d'adsl,ni tv ni téléphone. Les déconnexions se font toutes les 2 minutes. Au bout de deux semaines, soit le 1er aout je contacte l'assistance de FREE. un technicien se deplace chez moi trois semaine plus tard et constate la chose sans soucis, et me dit que cela vient de France télécom. France télécom se déplace et dit que cela vient de FREE. Le 17 septembre une visite conjointe est prévu entre FREE et France télécom , et là tout reviens à la normale. Entre temps j'ai envoyé un recommandé à FREE leur demandant , voir même en exigeant que rien ne me soit prélever sur mon compte bancaire n'ayant pas d'adsl ni téléphone ni tv depuis presque 2 mois. Non seulement je n'ai pas été entendu, malgré une demande de non prélèvement en recommandé avec accusé de reception, mais en plus on me facture la hotline que j'ai solicité pour mon soucis de deconnexions.............................plus voleur que FREE y'a pas...........dois-je déposer plainte auprès du tribunal ou autre??????????? si vous avez une solution je suis preneur............merçi d'avance
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Dans ce cas tu changes de Fournisseur Adsl.
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS