Accueil » Actualité » Galaxy Buds+ : premier visuel des futurs écouteurs totalement sans fil de Samsung

Galaxy Buds+ : premier visuel des futurs écouteurs totalement sans fil de Samsung

Une animation découverte dans l’application SmartThings de Samsung révèle le design des nouveaux Galaxy Buds+. Les écouteurs sans fil qui doivent concurrencer les Airpods Pro d’Apple sont attendus en début d’année prochaine à l’occasion du lancement des Samsung Galaxy S11.

Samsung est sur le point de dévoiler ses Galaxy Buds+ qui viendront remplacer sa première génération d’écouteurs sans fils lancée à l’occasion de la sortie des Galaxy S10. Le site web XDA Developers en apporte la preuve de leur sortie imminente avec une courte vidéo qui révèle leur design.

Image 1 : Galaxy Buds+ : premier visuel des futurs écouteurs totalement sans fil de Samsung

Samsung doit se replacer dans la course aux écouteurs sans fil et aux smartphones hauts de gamme. Tous ses concurrents ont déjà dévoilé leurs écouteurs sans fil de nouvelle génération. Google va lancer ses Pixel Buds 2, Amazon a renouvelé sa gamme Echo, Microsoft a présenté ses Surface Earbuds, et enfin Apple domine le marché avec ses Airpods Pro

Galaxy Buds+ : Samsung conserve le design de ses écouteurs sans fil

La dernière version de l’application SmartThings de Samsung a été publiée cette semaine sur le Google Play Store. XDA Developers en a étudié le contenu pour y découvrir une animation nommée « budsplus » qui donne un aperçu du design des nouveaux écouteurs sans fil de la marque. Elle révèle que les Galaxy Buds+ conservent le design du modèle précédent. La nouvelle génération ne proposera donc que des améliorations techniques. On s’attend notamment à ce qu’elle offre un système de réduction active du bruit, une meilleure autonomie, et peut être un stockage de 8 Go pour conserver de la musique. Les Galaxy Buds+ sont attendus en début d’année, et devraient être lancés officiellement en même temps que les Galaxy S11. À cette occasion, la firme pourrait également présenter un smartphone pliable à clapet, le Galaxy Fold 2.

Galaxy S11, A51 : les designs présumés des Samsung 2020 sont connus

L’étude menée par XDA Developers fournit également des indices sur les prochains produits connectés de Samsung. Les fichiers de l’application font notamment référence au paramétrage d’un purificateur d’air, d’un four ainsi que d’un réfrigérateur. On s’attend à ce que la firme coréenne les annonce officiellement à l’occasion du CES 2020, le mois prochain.

Une fuite révèle les détails du Samsung Galaxy A51 à 4 capteurs photo

Source : XDA Developers