Votre question

Comment charger des jeux windows xp en windows 7

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Décembre 2009 19:41:38

salut a tous

je suis un blaireau en informatique qui peut me dire comment telecharger des jeux que je possede ils sint sous xp pour les mettre sur un ordi qui sous windows 7

merci

Autres pages sur : charger jeux windows windows

a b $ Windows 7
8 Décembre 2009 18:31:33

salut,
si tu possède tes jeux, c'est qu'il ne te reste plus qu'a prendre tes DVD d'installation, et de les installer sous 7 :) 
c'est quels jeux ?
m
0
l
9 Décembre 2009 06:52:28

bonjour ,

merci de ta reponse

les jeux sont virtual skipper 5, euro truck simulator, bus simulator et flight simulator X si tu as la possibilite de m aider n hesite pas ou si tu peus me renseigner ou telecharger les drivers (sites gratuits)

merci Alain
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
9 Décembre 2009 18:39:25

hé bien, a ce que je vois, ces jeux ont tous une installation, il te suffit de la refaire sous 7
comment a tu fais pour xp ?
m
0
l
9 Décembre 2009 19:09:50

et bien j ai fais la meme chose mais probleme ????? mais j avance petit a petit en ouvrant sous administrateur ca aide
mais suis ouvert a tous les conseils

merci

alain
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Décembre 2009 16:27:57

ahhh je vois le problème !!
simple, il te suffit de lancer tes installations à chaque fois avec Bouton droit -> Executer en tant qu'administrateur. Sinon changer de mode de compatibilité : Bouton droit -> propriété -> compatibilité (change en xp par ex :)  ).
et en dernier, un petit tuto pour forcer l'installation d'une application/driver : http://www.forum-seven.com/forcer-linstallation-dun-pil...

Tiens moi au courant !
m
0
l
18 Décembre 2009 07:39:50

merci je te tiens au courant
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
19 Février 2010 17:29:53

Shlak a dit :
salut,
si tu possède tes jeux, c'est qu'il ne te reste plus qu'a prendre tes DVD d'installation, et de les installer sous 7 :) 
c'est quels jeux ?

salut j'ai un problême j'arrive pas a jouer a euro truck simulator version XP et VISTA sur la version windows 7 :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter